“En tous points parfait !” 5 5 étoiles

Kouros Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Kouros Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tagoo Beach, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Lausanne, Suisse
“En tous points parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique boutique hôtel qui a été rénové et parfaitement "designé" très moderne et épuré mais très chaleureux.
Nous avons réservé la suite avec piscine privée, chambre 11. Très spacieuse, deux pièces, extrêmement propre, très bonne literie, draps changés tous les jours ! Avec cela une vraie bouteille de champagne offerte, Veuve Clicquot (et non pas un de ces "frizante" habituels), une demie heure de massage (en fait près de 45 min) offerte par personne. Bus Mercedes vers Mykonos gratuit et sur simple appel pour le retour! Le personnel est vraiment aux petits soins et on nous a même laissé la chambre à disposition jusqu'à 18h00 sans supplément. Au restaurant, pour lequel l'hôtel ne fait pas assez de publicité, le homard a sans doute été l'un des meilleures jamais mangé ! En sus, les prix sont très bon marché : 87 euros, avec entrée, 2X homards, desserts et 37,5 cl de vin.
N'hésitez pas à aller dans cet hotel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel plein de charme !spacieux et lumineux . Personnel agréable et à l'écoute , sérieux et professionnels! en plus souriants ;je recommande cet hotel vivement! de plus, l'entretient des chambres est parfait ! un bonheur...!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Notre séjour au Kouros fut parfait, les petits-déj super et le lit, trop confortable, l'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied du centre! Le personnel très attentionné et la déco trés tendance.
Je retournerais demain!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel, rien à dire sur l'hotel en lui même, c'est beau et la vue est belle. Les chambres sont bien , mais globalement le rapport qualité / prix n'y est pas. Mykonos est cher, mais c'est abusé. En effet, le service est trop moyen, les chambres n'ont pas le luxe d'un hotel à 380 euros / nuit, le petit déjeuner est simple... et le deuxième café est payant .... , l'hotel est un peu loin du centre. C'est plein de petites choses qui au final rendent le séjour décevant pour ce prix là. Je déconseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le Kouros Hôtel est l'endroit idéale pour séjourner a Mykonos. Il est situe a 10 min de l'aéroport, et a 5 min a pied du centre ville. Un Boutique Hôtel d'exception, la décoration est très design, et épurée, la vue est imprenable et les chambres sont très très agréables. Le service est parfait tout le monde s'occupe de vous impeccablement, que ce soit au niveau de l'accueil, du restaurant, du Spa, on est reçu par une vrai petite famille, on s'y sent un peu comme chez soit.
C'est un Hôtel que je vous recommande a tous!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Accueil professionnel : prise en charge depuis le port de Mykonos. Nous avons été accueillis avec une bouteille de rosée et une corbeille de fruit ( c'etait notre anniversaire de mariage)
La chambre etait parfaite ( seul bémol, la porte qui tapait dans la baignoire quand elle etait grande ouverte) Clim qui fonctionne bien , la literie est juste wow !!! Grand lit XXL , draps agréables, bref on a bien dormi. Belle vue sur la piscine et la mer.
Piscine propre, personnel professionel. Ptit dej bien fourni et varié.
Je remercie Alex pour sa disponibilité et ses conseils ( nous l'avons sollicité pour louer une voiture). Idem pour le personnel au bar.
Nous avons diné 2 fois au restaurant de l'hotel ( du homard !!) : excellent ! Produits frais et le personnel etait au petit soin.

En bref je recommande cet hotel ! Nous y etions fin Juin 2012, Mykonos commencait à bien se remplir de ses touristes ...

L'hotel se trouve à 10mn a pied du centre de Mykonos donc c'est top !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

L'accueil était très professionnel avec une prise en charge depuis l'aeroport de Mykonos. Nous avons ensuite eu le plaisir de nous voir attribuer (sans supplément) une très belle chambre de luxe, à la décoration design particulièrement réussie, alors que nous avions réservé une chambre standard. Le personnel est très prévenant. La situation est idéale: à 10 minutes à pied du centre ville et au calme. La location d'un scooter est cependant recommandée pour les déplacements. Deux - petits - bémols : la musique un peu trop présente à la piscine et le fait que les petits-déjeuners ne soient servis que jusqu'à 10h30.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 2 sur 24 à Platys Gialos
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)
Boheme
Boheme
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
Cavo Tagoo
Cavo Tagoo
N° 15 sur 82 à Mykonos (ville)
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 7 sur 82 à Mykonos (ville)
5.0 5 étoiles 1 113 avis

Vous connaissez Kouros Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kouros Hotel & Suites

Adresse: Tagoo Beach, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°2 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 1 165 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kouros Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kouros Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kouros Hotel And Suites
Kouros Mykonos
Kouros Hotel Mykonos Town
Hotel Kouros Mykonos
Kouros Hotel & Suites Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kouros Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.