“Etape ogligée à Mykonos” 5 5 étoiles

Semeli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Semeli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lakka St | Rohari, Mykonos (ville) 84600 , Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Etape ogligée à Mykonos”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le Semeli est merveilleusement situé, à proximité du centre (5mn à pied) mais dans une zone calme. Tout est soigné : la décoration intérieure, les jardins, la piscine. Les chambres pas immenses mais bien équipées ont un design intéressant, la literie est excellente. Les cocktails sont supers. Les petits déjeuners copieux. Mais surtout on est remarquablement accueilli avec bonne humeur, sourire et humour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Bon rapport qualité prix pour ceux qui veulent être en ville avec un bon service. Toutes les chambres ne sont pas refaites donc préciser à la réservation. Le buffet du petit déjeuné est excellent pour ceux qui se lèvent avec le sourire du personnel même si on doit patienter pour son café.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L hotel Semeli est tres bien place, pres du centre de Mykonos, mais Au calme.
Les installations sont de bonne facture. La piscine, la plage et le service de restauration Sont tout a fait corrects. Le personnel de restauration et du bar est tres sympa et offre un Bon service.
En revanche, les chambres, pour une categorie donnee, Sont de qualite tres, tres inegales. Certaines Sont tres petites, sans vue, certaines meme avec des fenetres en sous-sol. Faites vous bien preciser les caracteristiques contractuelles de la chambre avant de reserver!!!
La decoration des chambres est efficace, sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Il s'agit d'un superbe petit hôtel de mykonos récemment rénové qui pratique des prix relativement raisonnables pour mykonos et un établissement devenu chic et à la mode. L' accueil reste toutefois très chaleureux et sans prétention...Le nouveaux restaurant de l'hôtel pratique des prix élevés mais avec une qualité en rapport...
C'est la troisième fois que allons dans cet établissement quasi central dans le village de Mykonos et nous avons décidé d'emmener cette fois-ci nos 2 petits enfants...Nous disposions d'une suite-appartement en duplex (n °612) dans cet hôtel bien situé...si ce n'est de par sa proximité avec l' hôtel Belveder !!!
En effet un certain nombre de chambres de l'hôtel Semeli (et non les moins chères ) se trouvent collées au restaurant-bar de l'hôtel Belveder avec les nuisances sonores de la vie nocturne de Mykonos !!! On ne pouvait alors espérer dormir qu'a partir de 2h00 du matin...
Alors si vous avez le choix...évitez les chambres à proximité immédiate de l'hôtel Belveder ou dormez le jour !!!

• a aimé — Cadre
  • n'a pas aimé — Nuisance sonore de l'Hotel Belveder !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
san francisco
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

On était là-bas à la basse saison et on s’attendait au calme… mais si les chambres étaient plutôt jolies, ça ne valait pas le coup. Ça coûtait plus de 200 euros, et on nous a donné une chambre avec une vue mais pile sur un terrain de jeu pour enfants où il y avait tout le temps des gens qui jouaient au basket ou faisaient du skate, alors ouvrir les portes du balcon pour voir la vue était tout simplement énervant, le matin, le soir etc… On a demandé au personnel de faire taire ceux qui jouaient au basket à minuit, et ils ont arrêté mais ça a recommencé le lendemain à 9h. L’autre problème que j’avais était que l’hôtel avait « l’air » fermé. Il n’y avait pas de transats au bord de la piscine ou au solarium pour le petit déjeuner (et il y avait du soleil quand on était là-bas). On pouvait seulement s’asseoir à l’intérieur de leur restaurant (qui était bien) mais mettez-nous d’accord, quand on est à Mykonos, pourquoi rester assis à l’intérieur ? Les plantes et les fleurs un peu partout ont toutes l’air mal entretenues et le sol était très glissant. Pourtant, ils ne ferment pas à vrai dire pour la saison, comme beaucoup d’hôtels – donc je n’ai pas vraiment compris pourquoi ils s’efforçaient de faire « comme si ». Je pense que tous les clients méritent le même traitement, qu’elle que soit la saison…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Le Semeli Hôtel, malgré son nom, est en vérité magnifique et une très bonne odeur se dégage de la végétation qu’ils y ont plantée. On a fait nos réservations via un agent de voyage de la société IVIS à Athènes. On a eu non seulement une très belle chambre mais aussi une très belle vue. Le balcon était calme, bien que la chambre soit proche de la piscine (numéro 421). Malheureusement, la vue est quelque peu gâchée par toutes les antennes de télévision des maisons voisines, mais dans l’ensemble c’est plutôt sympa, et la vue du coucher de soleil est à ne pas rater. Ma mère et moi étions là-bas pendant quelques jours au début mai, et on était d’accord pour dire que le personnel de l’hôtel était parmi les plus sympas qu’on ait jamais rencontrés. Des gens d’une authentique gentillesse. (Stéphanie était notre préférée). J’ai également bien aimé la situation, à quelques rues de la ville, donc ce n’est pas aussi bruyant que d’autres hôtels peuvent sans doute l’être (juste un mot, c’est proche d’un terrain de jeu et d’une école, mais le bruit est minime). J’y retournerais volontiers. Sans hésiter. J’aimerais aller dans plusieurs autres endroits à Mykonos à l’avenir, mais si je devais venir à Hora, je n’irais nulle part ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Semeli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Semeli Hotel

Adresse: Lakka St | Rohari, Mykonos (ville) 84600 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 1 359 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Semeli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semeli Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Semeli Mykonos
Semeli Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Semeli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.