“Endroit sympa, personnel trés sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Semeli Hotel

Semeli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Semeli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lakka St | Rohari, Mykonos (ville) 84600 , Grèce   |
Classé n°20 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
Un membre de TripAdvisor
“Endroit sympa, personnel trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Le Semeli Hôtel, malgré son nom, est en vérité magnifique et une très bonne odeur se dégage de la végétation qu’ils y ont plantée. On a fait nos réservations via un agent de voyage de la société IVIS à Athènes. On a eu non seulement une très belle chambre mais aussi une très belle vue. Le balcon était calme, bien que la chambre soit proche de la piscine (numéro 421). Malheureusement, la vue est quelque peu gâchée par toutes les antennes de télévision des maisons voisines, mais dans l’ensemble c’est plutôt sympa, et la vue du coucher de soleil est à ne pas rater. Ma mère et moi étions là-bas pendant quelques jours au début mai, et on était d’accord pour dire que le personnel de l’hôtel était parmi les plus sympas qu’on ait jamais rencontrés. Des gens d’une authentique gentillesse. (Stéphanie était notre préférée). J’ai également bien aimé la situation, à quelques rues de la ville, donc ce n’est pas aussi bruyant que d’autres hôtels peuvent sans doute l’être (juste un mot, c’est proche d’un terrain de jeu et d’une école, mais le bruit est minime). J’y retournerais volontiers. Sans hésiter. J’aimerais aller dans plusieurs autres endroits à Mykonos à l’avenir, mais si je devais venir à Hora, je n’irais nulle part ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Semeli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Semeli Hotel

Adresse : Lakka St | Rohari, Mykonos (ville) 84600 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Semeli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semeli Hotel Mykonos, Grèce
Semeli Mykonos
Hotel Semeli Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Semeli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.