“Comme chez soi” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Hennebont, France
“Comme chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'adonis est un hotel ou la convivialité n'a pas son pareil ,aussi bien les patrons Roz et michel très à l'écoute de leurs hôtes pour certains reviennent depuis 20 ans et plus . Vassilis à l'accueil ne sachant que faire pour vous rendre le séjour agréable :le resto que vous cherchez ,la plage que vous voulez découvrir tu m'a fait beaucoup rire ! Un petit mot pour la cuisinière avec ses cakes maisons frais et délicieux seul bémol le petit dej pourrait être un peu plus varié mais c'est bien le seul.L'hotel est d'une propreté exemplaire la literie très bonne.
L'hôtel est idéalement plaçé à deux pas de la place des bus qui vous conduisent sur toutes les plages du sud de l'île et du centre ville .Il y a même une plage qui est à 200m de l'hôtel
Je retournerai volontiers dans cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Je reviens d une semaine a mykonos et ai séjourne dans hotel Adonis que je vous recommande vivement, ambiance chaleureuse , décontractée, quasi familiale
Les Hôtes Roz et Mihali( Michel en Français) prennent bien soin de vous ainsi que Vassili a la réception , toujours avec le sourire et une grande gentillesse
Don t be stressed
Avons rencontre des gens qui y séjournent régulièrement depuis plus de 20 ans et n iraient nulle part ailleurs
Très bien situe , grande chambre très propes, bien insonorisées
J y retournerais avec plaisir

• Séjour du juin 2011
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est assurément un des hôtels les plus spéciaux où j’aie passé des vacances. On se croirait en famille, dans la plus belle des maisons qui soit. Les chambres sont resplendissantes et somptueuses. On s’y sent chez soi, pas à l’hôtel. Le personnel est vraiment exceptionnel et vous donne l’impression que vous êtes un vieil ami. Roz et Mihal sont fantastiques et enchantés de vous donner des conseils sur les restaurants et les plages où aller, etc (et ils ont toujours raison !) Le petit déjeuner est divin, nous avions hâte de le déguster tous les matins. J’insiste – si vous hésitez encore sur l’hôtel où loger à Mykonos, ne cherchez plus. Réservez sans attendre à l’hôtel Adonis. C’est un de mes préférés et j’en ai fait beaucoup.

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine à l’hôtel Adonis. Ma famille et moi avons passé de très bonnes vacances. Tous les membres du personnel sont très aimables et serviables. L’hôtel est impeccable. La vue est superbe, l’emplacement parfait. Comme je voudrais me trouver sur la véranda à admirer le coucher du soleil ! Merci à Mihali et Roz pour nous avoir accueillis dans leur charmant hôtel.

Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
Boheme
Boheme
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
Hermes Mykonos Hotel
Hermes Mykonos Hotel
N° 15 sur 82 à Mykonos (ville)
Myconian K Hotels
Myconian K Hotels
N° 30 sur 82 à Mykonos (ville)
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 8 sur 82 à Mykonos (ville)
Omiros Hotel
Omiros Hotel
N° 18 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Adonis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Hotel

Adresse: Fabrika, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adonis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adonis Athenes
Hotel Adonis Gr
Hotel Adonis Mykonos Town
Adonis Hotel Mykonos, Grèce
Adonis Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.