“Charmant B&B bon marché” 5 5 étoiles
Avis sur Adonis Hotel

Adonis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adonis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fabrika, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°9 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
“Charmant B&B bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

C'est l'accueil chaleureux et amical des propriétaires qui ma beaucoup plu ainsi que les chambres très bien équipées avec des beaux meubles et très propres. Le salon du p'tit dej est aussi très élégant avec vue sur la mer Égée. Excellent B&B très charmant et pas cher.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'adonis est un hotel ou la convivialité n'a pas son pareil ,aussi bien les patrons Roz et michel très à l'écoute de leurs hôtes pour certains reviennent depuis 20 ans et plus . Vassilis à l'accueil ne sachant que faire pour vous rendre le séjour agréable :le resto que vous cherchez ,la plage que vous voulez découvrir tu m'a fait beaucoup rire ! Un petit mot pour la cuisinière avec ses cakes maisons frais et délicieux seul bémol le petit dej pourrait être un peu plus varié mais c'est bien le seul.L'hotel est d'une propreté exemplaire la literie très bonne.
L'hôtel est idéalement plaçé à deux pas de la place des bus qui vous conduisent sur toutes les plages du sud de l'île et du centre ville .Il y a même une plage qui est à 200m de l'hôtel
Je retournerai volontiers dans cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011 par mobile

Je reviens d une semaine a mykonos et ai séjourne dans hotel Adonis que je vous recommande vivement, ambiance chaleureuse , décontractée, quasi familiale
Les Hôtes Roz et Mihali( Michel en Français) prennent bien soin de vous ainsi que Vassili a la réception , toujours avec le sourire et une grande gentillesse
Don t be stressed
Avons rencontre des gens qui y séjournent régulièrement depuis plus de 20 ans et n iraient nulle part ailleurs
Très bien situe , grande chambre très propes, bien insonorisées
J y retournerais avec plaisir

• Séjour du juin 2011
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

C'est assurément un des hôtels les plus spéciaux où j’aie passé des vacances. On se croirait en famille, dans la plus belle des maisons qui soit. Les chambres sont resplendissantes et somptueuses. On s’y sent chez soi, pas à l’hôtel. Le personnel est vraiment exceptionnel et vous donne l’impression que vous êtes un vieil ami. Roz et Mihal sont fantastiques et enchantés de vous donner des conseils sur les restaurants et les plages où aller, etc (et ils ont toujours raison !) Le petit déjeuner est divin, nous avions hâte de le déguster tous les matins. J’insiste – si vous hésitez encore sur l’hôtel où loger à Mykonos, ne cherchez plus. Réservez sans attendre à l’hôtel Adonis. C’est un de mes préférés et j’en ai fait beaucoup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Je viens de passer une semaine à l’hôtel Adonis. Ma famille et moi avons passé de très bonnes vacances. Tous les membres du personnel sont très aimables et serviables. L’hôtel est impeccable. La vue est superbe, l’emplacement parfait. Comme je voudrais me trouver sur la véranda à admirer le coucher du soleil ! Merci à Mihali et Roz pour nous avoir accueillis dans leur charmant hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adonis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Hotel

Adresse: Fabrika, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°10 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adonis Athenes
Hotel Adonis Gr
Hotel Adonis Mykonos Town
Adonis Hotel Mykonos, Grèce
Adonis Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.