“Recommandé sans aucune hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Adonis Hotel

Adonis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adonis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fabrika, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°9 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
“Recommandé sans aucune hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Pas grand chose à ajouter à toutes les revues précédentes. Génialement bien placé pour concilier tranquillité et proximité du centre. Chambre sans ostentation (pas la décoration "boutique" à la mode) mais parfaitement propre, fonctionnelle et avec une jolie vue (la nôtre en tout cas). ET grande gentillesse et disponibilité de toutes les personnes présentes (qui ont eu la gentillesse de mettre de côté pour nous la pochette de 40 DVD oubliés par notre fils...). Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

De retour a ADONIS la dernière semaine de mai pour mon anniversaire
quel plaisir de retrouver cet endroit, VASSILIS et PANOS a la reception , chaleureux ,disponibles, ne manquant pas d humour ( oui!!!!)
hotel très bien tenu, propriétaires très sympa également et présents
très bien situé, a l écart du bruit de la ville mais si proche cependant, très propre, chambre spacieuse et confortable avec petit balcon
ne vous posez pas la question, allez y et comme moi vous y retournerez

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

sejour encore super agréable,convivial,tranquille,propreté irreprochable,literie excellente,100% de vos desirs comblés je les nomme encore : michel et roz les proprietaires,vassilis THE manager toujours aussi drole et prevenant (je te fais la bise en passant : pourquoi pas!!!!)et Panos le nouveau zenitude et humour .Bien sur j'ai deja parlé de la situation exceptionnelle de l'hotel tres pres du centre où les bus vous emmenent sur les plages .merci encore à toute l'equipe et sans doute à l'annee prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Tres agreable et bien frequenté. A 3 minutes a pied des moulins a vent et de litlle venice. A 5 minutes a pied du port. A 1 minute a pied de mykonos town. A 8 minutes de l'aeroport en voiture.
L'accueil est tres chaleureux. Les gerants nous ont amené la voiture jusqua l'hotel et nous on reservé une table dans tous les retaurants ou on voulait aller + nous conseiller sur les bons endroits a visiter.
Les chambres sont tres propres. Demander les chambres vue sur les moulins a vent, vous pourrez admirer le coucher du soleil de votre chambre.
Petit dejeuner moyen.
Attention si vous prenez des serviettes de plages de l'hotel vous serez facturés 1.5 euros par serviette.

J'y retournerai surement.
Note generale 9/10

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

C'est l'accueil chaleureux et amical des propriétaires qui ma beaucoup plu ainsi que les chambres très bien équipées avec des beaux meubles et très propres. Le salon du p'tit dej est aussi très élégant avec vue sur la mer Égée. Excellent B&B très charmant et pas cher.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'adonis est un hotel ou la convivialité n'a pas son pareil ,aussi bien les patrons Roz et michel très à l'écoute de leurs hôtes pour certains reviennent depuis 20 ans et plus . Vassilis à l'accueil ne sachant que faire pour vous rendre le séjour agréable :le resto que vous cherchez ,la plage que vous voulez découvrir tu m'a fait beaucoup rire ! Un petit mot pour la cuisinière avec ses cakes maisons frais et délicieux seul bémol le petit dej pourrait être un peu plus varié mais c'est bien le seul.L'hotel est d'une propreté exemplaire la literie très bonne.
L'hôtel est idéalement plaçé à deux pas de la place des bus qui vous conduisent sur toutes les plages du sud de l'île et du centre ville .Il y a même une plage qui est à 200m de l'hôtel
Je retournerai volontiers dans cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011 par mobile

Je reviens d une semaine a mykonos et ai séjourne dans hotel Adonis que je vous recommande vivement, ambiance chaleureuse , décontractée, quasi familiale
Les Hôtes Roz et Mihali( Michel en Français) prennent bien soin de vous ainsi que Vassili a la réception , toujours avec le sourire et une grande gentillesse
Don t be stressed
Avons rencontre des gens qui y séjournent régulièrement depuis plus de 20 ans et n iraient nulle part ailleurs
Très bien situe , grande chambre très propes, bien insonorisées
J y retournerais avec plaisir

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Adonis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Hotel

Adresse: Fabrika, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°10 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adonis Athenes
Hotel Adonis Gr
Hotel Adonis Mykonos Town
Adonis Hotel Mykonos, Grèce
Adonis Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.