“Super Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Myconian K Hotels

Myconian K Hotels a été ajouté à vos Favoris
Myconian K Hotels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mykonos Town | PO Box 64, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Toulouse, France
“Super Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes parti entre amis (6 couples). Nous avons apprécié unanimement l'acceuil, le service; le personnel très attentionné et sympathique, en particulier Giannys. La restauration d'un bon niveau gastronomique. Un spa à notre disposition tous les jours (50 minutes dans 5 bains (huile essentielles, Aolivera, sel de mer, jaccuzi). Nous avons loué des squad pour nous déplacer tout au long du séjour et nous rendre au centre ville (10 minutes à pied). Un très très bon rapport qualité/prix de manière générale.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

L'hôtel est en hauteur par rapport à Mykonos, 15mn à pied, bus public en bas du chemin qui mène à l'hôtel, desservant les plages proches de l'hôtel et le centre ville. Nous étions dans un bâtiment en contre bas donc des marches pour accéder à la piscine ou au restaurant. Les bâtiments sont disposés comme un petit village. Notre chambre au rez avec terrasse et vue magnifique sur la mer sans vis à vis. Chambre simple assez grande, matelas très dur, salle de bains avec douche minuscule, eau qui s'écoule mal donc inondations. Espace extérieur avec 2 belles piscines d'eau de mer et jacuzzi, bâtiment fermé pour se changer ou se doucher. Pool bar très agréable repas du soir servis à la lumière des bougies.Transat, linges et parasols en suffisance gratuits autour de la piscine. Hôtel éloigné de la plage, la plus proche à 15 mn à pied, trajet très raide pour s'y rendre, la mer peu praticable car beaucoup de rocher. Petit déjeuner self service continental simple. Excellente Restauration à la carte midi et soir avec bon rapport qualité prix, service du restaurant autour de la piscine. Nous avions un forfait avec petit-déjeuner. Personnel agréable. Internet payant dommage. Espace Spa agréable. Hôtel avec un bon rapport qualité prix (denner voyages). Employés courtois. Hôtel éloigné de la circulation et du bruit. A recommander. Hôtel très bien situé pour visiter l'île dont on peut faire le tour en une journée, préférence voiture à cause de la chaleur, et pour accéder à certaines plages magnifiques mais difficiles d'accès car très escarpé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons séjourné cinq jours dans cet hôtel. Un très bon choix. L'hôtel est situé en hauteur, en retrait de la ville. Nous avions une chambre avec une très belle vue mer, sur la baie et sur la ville de Mykonos. Quel spectacle de voir le coucher de soleil dans la mer!
Une marche d'une dizaine de minutes permet de se rendre à la ville, mais, il en faut une quinzaine, pour revenir. L'hôtel est paisible et juste assez éloigné, pour ne pas être dérangés par le bruit de la circulation. Notre était confortable, propre et bien aménagée. C'est vrai que l'espace douche est restreint, mais bon! Les restos de l.hôtel sont très bons. Les petits déjeûners sont copieux. La piscine et le spa permettent de se détendre.
Les employés sont très profesionnels, courtois et efficaces. Compte tenu de notre expérience, nous recommandons cet hôtel, sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Il s'agit d'un ensemble de 4 bâtiments réunis en 1 hôtel avec 2 réceptions et 1 SPA. A notre arrivée, la chambre n'était pas prête, mais quand elle l'a été, nous avons découvert une chambre avec une vue imprenable sur la mer et la ville de Mykonos. La déco est rénovée et assez moderne. Quelques détails sont cassés (porte-savon) et la salle de bain est microscopique : Une personne forte ne pourrait pas se tourner dans la douche.
Le service est très agréable. Ils parlent anglais, italien, français. Les réceptionnistes sont disponibles et sympathiques. Le reste du staff est effiicace aussi.
L'hôtel est situé à 10 minutes de la ville de Mykonos. Le 1er aller-retour est pénible, mais une location de quad coûte €15/jour et permet de découvrir l'île et on peut parquer à l'hôtel.
Le SPA consiste en 5 bassins dans lesquels ont doit rester 10 minutes, pour passer au suivant. Il y a aussi une salle de gym et une salle de repos.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec pain toast, fruits confits, œufs durs, fromage, jambon, yaourt grec. Malheureusement, pas de fruits frais ou d'oeufs brouillés ou de "vrai" jus de fruit.
La double piscine d'eau de mer est très belle. Effectivement, quelques voitures sont parquées à côté, mais cela ne m'a pas perturbée. Le service du restaurant est assuré au bord de la piscine. Les linges sont disponibles au SPA, dans un autre bâtiment.
Le rapport qualité-prix est excellent, la vue est magnifique. A mon sens, c'est un excellent 3*sup. grec.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Après un accueil machinal et impersonnel (nous avons entendu le même speech pour tous ceux qui arrivaient), nous nous sommes retrouvés dans une chambre vue mer (je n'ose imaginer celle qui donne sur autre chose), vue mer donc, mais aussi vue toits, climatiseurs et autres détails charmants...
Nous avons pu tester une literie assez minable , affabulée d'une sorte de baldaquin assez sale et d'un kitch inouie.
Le petit déjeuner reste très correct même si il est bien regrettable qu'il soit servi à l'intérieur (dommage en Grèce....), la petite piscine possède une vue imprenable sur la parking.
A déconseiller donc très fortement

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Hôtel très propre avec des chambres avec vu sur la mer possible...seul bémol la clim est faible...
Au sinon plusieurs piscines, et un emplacement idéal à 5 min du centre.

Pour avoir des prix avantageux évitez juillet et aout et le rapport qualité:prix sera optimum

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Niagara Falls Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Quel super séjour ! Les chambres étaient très bien. Le restaurant était excellent. La cuisine était succulente et les employés accordaient une attention particulière à chacun. On nous a plusieurs fois offert des boissons ou des desserts pendant notre séjour. La vue sur la mer depuis l'hôtel était magnifique. Les gens du coin étaient très polis et attentionnés et la plupart parlaient plutôt bien anglais. Je dois dire que cet endroit (hôtel + Mykonos) est une de mes destinations préférées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Myconian K Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Myconian K Hotels

Adresse: Mykonos Town | PO Box 64, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°18 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°20 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Myconian K Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian K Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
k Hotel Mykonos
Mykonos k Hotel
Myconian k Hotels And Thalasso Spa Center
Kalypso Hotel Mykonos
Myconian K Hotels Mykonos, Grèce
Myconian k Hotels & Thalasso Hotel Mykonos Town
Hotel Myconian k
Myconian k Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myconian K Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.