“J'ai adoré cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Myconian K Hotels

Myconian K Hotels a été ajouté à vos Favoris
Myconian K Hotels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mykonos Town | PO Box 64, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°29 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
New Albany, Indiana
“J'ai adoré cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2006

Avec mon mari, nous avons passé notre lune de miel ici. Le personnel était très sympa et toujours là pour nous aider, et les chambres étaient très confortables et propres. Tout le monde tenait à ce que notre séjour soit une réussite, donc des serveurs aux réceptionnistes, tout le monde nous donnait des conseils sur où aller, quoi voir et comment y aller !
L'hôtel est tout près de la ville, à peu près une minute sur notre mobylette :) Il y a aussi un loueur de motos et un supermarché très bien juste au coin de la rue, du coup on avait tout ce qu'il nous fallait.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui vont à Mykonos!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Japan
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2006

Les équipements sont d’un très bon rapport qualité-prix et le petit déjeuner était bon. Mais le service à la réception laissait quelque peu à désirer. Il n’y avait personne pour venir nous chercher à notre arrivée au port et quand on l’a fait remarquer aux réceptionnistes, on nous a répondu que c’était normal et que nous n’étions pas les seuls. On attendait un fax de la part de notre agence de voyages, et lorsque l’on a demandé s’il était arrivé, la réceptionniste a haussé les épaules en disant que rien n’était arrivé. Plus tard, à notre retour dans la chambre, on a trouvé notre fax sur lequel était inscrit une heure en matinée. On a également reçu un paquet de bienvenue de la part de notre agent de voyages que l’hôtel ne nous a donné qu’une heure avant notre départ. L’hôtel est à environ 15 à 20 minutes à pied, en haut d’une colline, depuis le port, si tant est que vous arriviez à le trouver ! Malgré les trois bus dans le parking de l’hôtel, apparemment le transfert vers le port n’est pas proposé. On pourra néanmoins vous appeler un taxi. Le reste était bien. Et peut-être aurez-vous de la chance en tombant sur une autre réceptionniste. Venez ici mais en connaissance de cause.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Myconian K Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Myconian K Hotels

Adresse: Mykonos Town | PO Box 64, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°19 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Myconian K Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian K Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
k Hotel Mykonos
Mykonos k Hotel
Myconian k Hotels And Thalasso Spa Center
Kalypso Hotel Mykonos
Myconian K Hotels Mykonos, Grèce
Myconian k Hotels & Thalasso Hotel Mykonos Town
Hotel Myconian k
Myconian k Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myconian K Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.