“Un emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Leto Hotel

Leto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Leto Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°49 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
Val-d'Oise, France
“Un emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un emplacement idéal au calme et pourtant au cœur de Mykonos.on fait tout à pied à partir de l.hotel : c.est un véritable privilège. Loueurs de quads, scooters et 4x4 à proximité immédiate. Jardin avec piscine d'eau de mer, bar et restaurant, séparé de la route par un mur, préservant ainsi la quiétude des résidents. Jolis salons dans les parties communes de l'hotel, salle de petit déjeuner au 1er étage avec terrasse offrant une superbe vue sur le port de Mykonos. Petit déjeuner copieux et varié, servi par un personnel serviable et très aimable. Chambres avec vue superbe sur la ville, petite terrasse privative. Seul bémol : la salle de bain est petite. Literie confortable, propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé des chambres en étage. Chambres au 3ème étage avec vue imprenable sur le golfe de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous sommes aller dans ce restaurant pour dîner. Il y avait que nous sur la grande terrace. La serveuse nous a dit bonjour et nous a installés, les autres 5 serveurs ne nous ont même pas fait un signe de tête. Commande prise, nous prenons de l'ouzo en apéritif. Voyons que c'est un anisé, on indique à la serveuse que nous n'aimons pas ça et demandons si il est possible de changer. Elle nous apporte 2 verres de vin blanc correct. Le repas continuent sans un sourire de la part des serveurs, environs 5 chats autour de la table qui guettent les fourchettes, enfin bref un repas vraiment pas agréable. Arrive la note, où l'on voit que la serveuse nous a compter l'ouzo ET le vin... Elle est dans ces droits mais nous lui avons dit que nous travaillons dans un restaurant également et que ce n'était vraiment pas commercial, elle nous a seulement fait la morale comme quoi fallait pas commander, sans excuse ni rien du tout.

Nourriture correcte mais nous le deconseillons, il y a d'autres restaurants beaucoup mieux. Trop cher pour ce que c'est, et le service plus que mediocre.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Certains tours opérators (Style HELIADES) vous conseilleront de très beaux hôtels branchés en plein centre de Mykonos avec vue sur mer...comme le Porto Mykonos qui a certes vue sur mer mais on oublie de préciser, vue sur parking du nouveau port en 1 ère vue, puis vue sur mer.
Du LETO HOTEL, vue sur mer garantie !
Les chambres sont belles, avec balcon ou terrasse.
Petit déjeuner copieux et sympathique.
Et le LETO HOTEL est vraiment très bien placé, en plein centre de Mykonos, et au calme !
Si je retourne à Mykonos, je reviendrai avec certitude au LETO HOTEL.
Et merci à Alexandre et à Dimitris pour leur accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Il y a beaucoup de choses positives à dire sur cet hôtel :
L’emplacement permet d’aller partout à pied : le port, le centre-ville, les locations, etc.
La dimension de la chambre est correcte, la vue est merveilleuse, la piscine et la terrasse sont parfaites et la chambre n’était pas bruyante pendant la nuit.
Les inconvénients c’était les mauvaises odeurs de la chambre laissées par le client précédent (groupe de fêtards), et du fait que l’hôtel était rempli, il n’y avait pas moyen d’y remédier. Nous n’avons même pas eu d’excuses.
Globalement, nous avons aimé cet hôtel mais nous avons trouvé qu’il était excessivement cher pour la qualité du service reçu.

Kansas City, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Je suis allé à l’hôtel Leto lors de mon second voyage à Mykonos, en compagnie de six amis. Le personnel est extrêmement chaleureux et a accepté plusieurs modifications de notre réservation sans hésiter. L’hôtel est tout près du vieux port et encore plus près du centre.
Notre balcon se trouvait face au port, et on pouvait voir le soleil se coucher tous les soirs. On peut louer des vélos et des 4x4 au coin de la rue, ainsi on arrive en un clin d’œil à la plage.
Sincèrement, je crois que c’est l’hôtel le mieux situé de l’île.

Kerri, Kansas City, USA

Las Vegas, Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Pour faire court, on ne peut pas se plaindre de cet hôtel. Belles chambres, personnel aimable, bon petit déjeuner, bon bar près de la piscine. L’emplacement est parfait, à pied on arrive en ville en deux minutes. Belle vue du balcon sur la ville et le port.
Si vous voulez loger en ville, c’est un excellent choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Leto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leto Hotel

Adresse: Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°20 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leto Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leto Hotel Mykonos, Grèce
Leto Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.