“Avantages et inconvénients” 3 5 étoiles
Avis sur Leto Hotel

Leto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Leto Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°49 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
chile
“Avantages et inconvénients”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Il y a beaucoup de choses positives à dire sur cet hôtel :
L’emplacement permet d’aller partout à pied : le port, le centre-ville, les locations, etc.
La dimension de la chambre est correcte, la vue est merveilleuse, la piscine et la terrasse sont parfaites et la chambre n’était pas bruyante pendant la nuit.
Les inconvénients c’était les mauvaises odeurs de la chambre laissées par le client précédent (groupe de fêtards), et du fait que l’hôtel était rempli, il n’y avait pas moyen d’y remédier. Nous n’avons même pas eu d’excuses.
Globalement, nous avons aimé cet hôtel mais nous avons trouvé qu’il était excessivement cher pour la qualité du service reçu.

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Kansas City, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Je suis allé à l’hôtel Leto lors de mon second voyage à Mykonos, en compagnie de six amis. Le personnel est extrêmement chaleureux et a accepté plusieurs modifications de notre réservation sans hésiter. L’hôtel est tout près du vieux port et encore plus près du centre.
Notre balcon se trouvait face au port, et on pouvait voir le soleil se coucher tous les soirs. On peut louer des vélos et des 4x4 au coin de la rue, ainsi on arrive en un clin d’œil à la plage.
Sincèrement, je crois que c’est l’hôtel le mieux situé de l’île.

Kerri, Kansas City, USA

Las Vegas, Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Pour faire court, on ne peut pas se plaindre de cet hôtel. Belles chambres, personnel aimable, bon petit déjeuner, bon bar près de la piscine. L’emplacement est parfait, à pied on arrive en ville en deux minutes. Belle vue du balcon sur la ville et le port.
Si vous voulez loger en ville, c’est un excellent choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Leto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leto Hotel

Adresse : Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°20 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°32 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 1 030 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leto Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leto Hotel Mykonos, Grèce
Leto Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.