“Halte agréable à Mykonos” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carbonaki

Hotel Carbonaki a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carbonaki
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Panachrantou Str, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°42 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
Luxembourg
“Halte agréable à Mykonos”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous n'avons pas regretté notre choix. La situation au coeur de Chora est très pratique. On peut partir se ballader, revenir à l'hôtel, ressortir pour aller dîner le soir... et profiter de la douceur de la nuit au calme dans la cour intérieure.
Sympa pour une ou deux nuits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit. hôtel bien situé tout en restant au calme à l'entrée de la vieille ville, à 5 mns du port et des principales activités touristiques de la ville. chambre assez grande, au style moins moderne / design que j'attendais au vu des photos. propre. accueil correct mais sans plus. petit jacuzzi en plein air agréable ainsi que le petit salon à côté. nous avions une chambre à côté du jacuzzi qui donnait vers la douche du jacuzzi cela ne nous a pas gêné mais aurait pu si il y avait eu beaucoup de monde. le prix est relativement correct pour Mykonos ou tout est hors de prix (122 euros sans le petit dej via booking). nous n'avons pas pris le petit déj au vu de ce que nous avons pu lire. l'hôtel ne propose pas de transferts

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L’hôtel est idéalement situé, à quelques rues du centre de Mykonos, dans une ruelle au calme.
Les parties communes sont joliment décorées.

En revanche, nous n’avons pas apprécié les deux chambres qui nous ont été attribuées. La première était petite, sans charme, avec un vis-à-vis tel que nous ne pouvions ouvrir la fenêtre et ressemblait davantage à une chambre de motel qu’à un hôtel 3 étoiles.
La deuxième, légèrement plus spacieuse et en retrait, était plus agréable mais ne justifiait pas le prix de la nuit (158€).
Nous avons également été déçus de ne pas avoir de lit double, contrairement à ce que nous avions demandé lors de la réservation, mais deux lits simples accolés.
Enfin, les petits déjeuners en supplément (10 euros), sont à éviter : aucun produit frais mais des produits industriels de mauvaise qualité (jus d’orange chimique jaune fluo par exemple).

Nous avons toutefois été reconnaissant que notre demande de changer de chambre ait été entendue après la première nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur et bien vérifier avec l'hôtel que la demande a été prise en com...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel situé dans le centre même de Mykonos. Nous avons eu beaucoup de mal à le trouver mais c'est ce qui fait le charme de Mykonos!
L'hotel est plutôt charmant et dispose d'un jacuzzi extérieur avec eau froide. Dommage car nous n'avons pas pu en profiter.
Le petit déjeuner est très copieux et assez bon.
La patronne est adorable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Excellent hôtel pour un court séjour hors saison (octobre) dans le centre de Mykonos ville. Demandez si possible une chambre avec terrasse dans les étages supérieurs.
Très bon accueil.
Les petits déjeuners, simples, sont assez chers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel proche du centre mais dans une rue calme. C'est un joli hôtel, à la déco soignée. Les chambres sont simples mais fonctionnelles (la réalité est bien mieux que les photos sur leur site web). Le défaut est qu'il est assez "compact" , c'est à dire que les chambres sont proches les unes des autres autour du petit jardin où il y a le jacuzzi. Je pensais que cela serait gênant à cause du bruit, cela n'a pas été le cas, mais je n'ai pas passé beaucoup de temps dans l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

En arrivant en taxi de l'aeroport vous serez debarque a 350m du lieu ou vous instinct sera necessaire pour cheminer dans les ruelles etroites, depuis le port meme chose .apres un tres bon accueil vous decouvrer votre chambre de taille moyenne mais tres comfortable . L'etablissement a ette renove recemment, un jacuzi est a votre disposition. Wifi gratuit mais pas toujours facile a recevoir. Petit dejeuner pour 10€ copieux et bon.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carbonaki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carbonaki

Adresse: 23 Panachrantou Str, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°19 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carbonaki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carbonaki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carbonaki Hotel Mykonos
Hotel Carbonaki Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carbonaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.