“Hotel à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Andronikos Hotel

Andronikos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andronikos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Drafaki, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°8 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
Bruxelles, Belgique
“Hotel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Personnel de la réception: fausse gentillesse - agréable à l'arrivée mais deviennent déplaisants quand vous réclamez quelque chose ou quand vous faites une remarque. Propreté à revoir dans tout l'hôtel. Moteur de l'air conditionné à côté de la porte d'entrée avec de l'eau qui coule devant la porte. Avons dû réclamer chaque jour du gel douche et du shampoing sans recevoir jamais la même quantité. Avons demandé pourquoi: la réponse fût "c'est normal". Avons reçu 2 bouteilles d'eau gratuites dans la chambre uniquement les 2ème et 3ème jour du séjour (10 nuits).Bar de la piscine: beaucoup trop cher. Piscine: pas assez de place. Si vous bougez votre chaise longue, vous recevez la remarque "ne rentrez pas dans le resto avec votre chaise longue". Une blague je suppose! J'avais commandé un médicament important dans une pharmacie et demandé de laisser un message à l'hôtel au cas où ils auraient le médicament. La pharmacie a appelé le lendemain matin et laissé un message. J'ai demandé au réceptionniste s'il y avait un message. Réponse: "non" J'ai douté et ai demandé à la pharmacie qui avait bien appelé l'hôtel. Attitude TOTALEMENT IRRESPONSABLE !!! Transfert à l'aéroport: bien qu'il y ait une navette gratuite l'hôtel n'a fait aucun effort pour nous y amener. Ils nous ont dit que la navette n'était pas libre alors que le minibus était devant l'hôtel et le chauffeur en train de se tourner les pouces. Enfin, les boissons dans le minibar et dans l'hôtel en général sont hors de prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bel hôtel, personnel attentif et toujours souriant! Proche de la ville mais en même temps reculé et donc très calme! Et une superbe vue sur la mer et le couché de soleil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous avons passé 2 semaines de détentes de rêve, le personnel est attentif, chaleureux, on se sent vraiment comme chez soi.
Les chambres sont spacieuses et le lit était confortable. Si vous cherchez un hôtel tranquille mais pas ennuyeux, assez loin du centre-ville pour ne pas être embêtés par le bruit des fêtards mais assez près pour y être en 5 minutes. Ne cherchez plus, c'est celui-ci. Y a tous ce que vous auriez besoin: accès internet, salle de gym, massages, piscine et transat. Un resto correcte avec un petit déjeuner fameux. Nous reviendrons, c'est certains.
Gil & Michel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Depuis 10 ans l'Andronikos est mon pied à terre .Hôtel dans le vent , ou tout est permis ou,tout le monde s'aime .Le personnel est attachant et ne veut que notre plaisir ...magnifique vue sur la baie de mykonos ....Bisous à toute l'équipe de l'andronikos

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Un hotel moderne, design avec piscine eau de mer, salle de sport, lit à baldaquin en guise de transat, relativement proche du centre ville mais surtout, surtout un service exceptionnel!

Dès notre arrivée, nous avons été chouchouté par le staff et le responsable de l'hotel. De la femme de chambre au barman, tout le monde est à votre écoute et vous rendra service autant que faire se peut.

Un excellent rapport qualité/prix qui a contribué à faire de Mykonos une de nos destinations favorites!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Ambiance chaleureuse,
Cadre sensationnel,
Cuisine gastonomique, vraiment de qualité!
Personnel très agréable,
Spa (très apréciable après les nuits blanches),
Piscine luxueuse,
Salle de gym très équipée
Gallerie d'art avec des oeuvres très intéressantes !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

tout est Bonheur à l'andronikos, le personel qui est tjs a vos petits soins, les chambres sont décorées de type Lounge, très diffèrent des hôtels classiques !!! les piscines sont top top top, et la proximité de la ville de Mykonos pour se balader ou prendre le bus. on y serez resté un peu plus longtemps ....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andronikos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andronikos Hotel

Adresse: Drafaki, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°4 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andronikos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andronikos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andronikos Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Andronikos Mykonos Town
Andronikos Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andronikos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.