“hôtel surclassé” 2 5 étoiles
Avis sur Andronikos Hotel

Andronikos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andronikos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Drafaki, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°8 sur 86 hôtels à Mykonos (ville)
Binche, Belgique
“hôtel surclassé”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel 4 étoiles mais ne valant en réalité que 2. Nous avons payé pour une chambre avec balcon ou terrasse: nous avons reçu une chambre sans l'un ni l'autre (personnel incapable de lire un "voucher" en français). Nous avons payé pour la demi-pension: en réalité elle n'existe pas (pas de restaurant ???, pas de menus dignes de ce nom). Seul le petit-déjeuner est correct et encore (tous les jours les ouvriers fument leur cigarette et prennent leur café au bar de la piscine en vous regardant déjeuner). Hôtel non terminé (travaux de peinture en cours, construction d'une terrasse au-dessus du bar avec bruits de disqueuse et poussières). Heureusement nous ne sommes restés que 5 jours. Hôtel à déconseiller (personnel trop jeune et non formé). Les gérants jouent la carte de l'amitié en vous faisant de grands sourires mais ne savent même pas au revoir lorsque vous leur faites remarquer tous les manquements. En réalité leur convivialité n'est qu'une façade.

Voici les informations complémentaires demandées:

nom complet: hôtel ANDRONIKOS

adresse: MYKONOS-ville Drafaki 84600

page 143 de la revue THOMAS COOK: les premiers mots de l'article commencent par Hôtel trendy à quelques minutes à pied de la ville de MYLONOS........ etc....

Pour le reste nous sommes incapables de vous renseigner ayant reçu une facture finale en cyrillique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

741 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Les chambres avec vue sur la piscine sont très bien. L'endroit est raffiné et le service très chaleureux. Le restaurant de l'hôtel est à faire. Compter 10 bonnes minutes de marche pour rejoindre le centre de mykonos.

• Séjour du septembre 2013
Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Cette hotel ne respecte absolument pas le descriptif qu'ils font sur leur site internet:
il n'est absolument pas a deux pas du centre de mykonos, pour aller au centre ou au port il faut 20mn de marche en descente et plus au retour en montant.
Il ne respecte pas leur engagement de venir vous chercher au port avec leur navette. A vous de vous débrouiller, de trouver un taxis si il y en a un de disponible très difficile à l'arriver des ferrys.
Il ne respect pas la superficie des chambres compter pour une chambre supérieur une superficie de 22 mètres carré et non pas 25 a 35 comme annonce dans leur descriptif.
Mobilier ordinaire.
Pour accéder à la baignoire très hautes, il vous faudra enjamber les wc, par contre pour le lavabo qui lui est très bas vous pourrez vous assoir sur les wc.
Une ampoule sur trois fonctionne dans la salles de bain/wc.
La propreté n'est pas a la hauteur de leur prétention. Salle de bain avec des traces sur les miroirs, et dans la baignoire, abat jour taché, canapé sur la terrasse couvert de tâche.
Pour le calme il vous faudra attendre que la circulation diminue sur la route qui passe juste devant l'hôtel.
La vue mer est réduite à un aperçu mer dans un angle des terrasses les plus hautes.
Le personnel lui est très souriant et apparemment disponible.
Toutes les options que j'avais sélectionné lors de ma réservation aucune n'a était respectées, pourtant elles étaient payante dommage.
Le restaurant se résume à 5 ou 6 table.
Je suis arrivé dans cette hotel depuis une demi journée et voilà les premiers commentaire que je peut faire....
Première impression, je suis déçu, une seul envie partir, dommage j'ai réservé pour 4 nuits.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

séjour de 15 jours dans cet hotel idyllique à tout point de vue:
-personnel et direction au top dans la gentillesse et le professionnalisme
-chambre superbe ,avec une bonne liiterie
-proche du centre ville ,mais au calme malgré tout
-restaurant gastronomique de première qualité
-soirées à thémes dans une ambiance feutrée et agréable
endroit top !!!!
nous envisageons trés fortement d'y retourner dès que possible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel idealement situé pour rejoindre rapidement le centre. je recommande la location d'une voiture au moins 2 jours pour faire le tour de l'ile ( l'hotel vous aide a trouver un loueur)
Tout le personnel de l'hôtel est à votre disposition, tous d'une grande gentillesse! Que ce soit a la reception, au petit dej, Mention spécial pour la serveuse Orietta.
Les chambres ne se valent pas toutes, surtout au niveau du bruit... Les vues piscines peuvent se révéler bruyantes (les retour de soirée s'effectuent autour de la piscine)
Si vous êtes en mode repos je vous conseille les chambres vues jardin.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

2ème séjour dans ce super hôtel.
J'avais très envie d'y revenir. Et bien pas déçue du tout !
Une superbe chambre avec un grand balcon vue piscine et mer.
Une équipe dynamique, aidante et très agréable.
Un petit déjeuner toujours aussi bon et varié avec produits fait maison et en plus cette année des commandes minutes (oeufs, omelettes) donc très frais.
Repos et soleil garanties sur les transats autour de la piscine : quels bons moments..
Un restaurant le "Lady Finger" 2 fois primé, avec un super chef Dimitri Aidinis : à tester !!
Les rdv au bar incontournables : ambiance garantie !
...
Conclusion : l'hôtel qu'il vous faut choisir pour être sur de passer de superbes vacances !!
Le plus dur c'est d'en partir... Aller jamais 2 sans 3 !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

C'était notre deuxième séjour dans cet hotel .
Tout est parfait et on y passe des vacances de rêve.
L'accueil est des plus convivial . L'ensemble du personnel est formidable et on ne peut que les féliciter dans leur ensemble. Il ne nous est pas possible de tous les citer mais sincèrement il le mérite tous.
Aliki à la réception est un amour, la directrice Elena Alexandri fera tout pour vous assurer des vacances parfaites.etc......
Nous n'avons qu'une hâte , c'est d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andronikos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andronikos Hotel

Adresse : Drafaki, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Mykonos (ville)
N°1 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°3 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andronikos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andronikos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andronikos Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Andronikos Mykonos Town
Andronikos Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andronikos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.