“Hotel parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Andronikos Hotel

Andronikos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andronikos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Drafaki, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°8 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
lille
“Hotel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

tout est Bonheur à l'andronikos, le personel qui est tjs a vos petits soins, les chambres sont décorées de type Lounge, très diffèrent des hôtels classiques !!! les piscines sont top top top, et la proximité de la ville de Mykonos pour se balader ou prendre le bus. on y serez resté un peu plus longtemps ....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mykonos (ville), Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Rien de tel que d'aller passer quelques jours ou plus à l'hôtel Andronikos. C'est l'endroit rêvé pour découvrir ce que veut dire le mot hospitalité chez les Grecs. Le meilleur endroit qui soit pour des vacances! Merveilleux! Toutes les chambres sont décorées différemment, chacune avec son propre charme. Le personnel est toujours prêt à vous aider. On peut profiter de la piscine pour se baigner et quand on a faim, on a juste à aller au restaurant sur place, qui est excellent et où on peut prendre chaque jour le déjeuner préparé par des chefs expérimentés. Les employés de la piscine sont toujours là si besoin est et s'occupent des serviettes mises à disposition par l'hôtel. Les serveuses passent entre les transats et vous servent des rafraîchissants, de l'eau ou tout ce que vous voulez. En résumé, je dirais qu'un séjour à l'Andronikos est une expérience que tout un chacun devrait s'offrir!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Hôtel situé à 10 minutes à pied du centre ville de Mykonos.
La décoration de l'hôtel est de très bon goût. Beaucoup de charme et ambiance "branchée".
Le personnel est d'une amabilité sans pareil. Toujours très serviable, très souriant et d'une gentillesse spontanée !
Les chambres sont spacieuses (chambre supérieur). Certaines sont situées autour de la piscine.
Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le restaurant de l'hôtel est très bon, mais comme souvent dans les hôtels, au-dessus du prix des autres restaurants.
L'hôtel est très bien tenu, propre, efficace.
Les points négatifs :
- trop bruyant (beaucoup de jeunes le week-end);
- musique agréable mais mise trop fort au bord de la piscine;
- bruit de la route située en contrebas.
Je ne donne pas 5/5, mais 4/5, à cause du bruit.

• a aimé — L'amabilité du personnel et le style de décoration
  • n'a pas aimé — Le bruit et la musique permanante à volume trop élevé
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
manage
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

tres jolis hotel de charme avec une gastronomie grecque. De la superbe musique style buddha bar... mais tout ce qui brille n'est pas or !!!! a évité si vous aller avec des enfants !tout simplement parceque la majorité des clients sont homosexuel et s'exibe sans vergogne a poils au bord de la piscine et tout cela pour nous faire savoir que ce lieu est leurs domaine ! Nous avons remarqué que les plus belle chambres était pour eux !n'allez surtout pas vous pleindres le gérant ne vous écouteras qu'avec une demi oreille ! tous c'est gay boivent du champagne toute la journée.. a j'oubliais nous avons changer 3x de chambre l'air co fonctionne jamais... c'est pas grave car dehors il ne fait que 40 degrés

• a aimé — la touche de charme et la musique tres branchée
  • n'a pas aimé — ce n'est pas un hotel pour une falmille avec enfants mais surtout recommander pour les gay
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
orléans
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Nous avions décidé de passer notre lune de miel dans un bel hôtel avec piscine, comme nous le vantait si merveilleusement la brochure de jet tours. Malheureusement lors de notre arrivée, on nous a signalé qu'il y avait un petit problème: on avait tout simplement pas de chambre. l'andronikos nous a donc logé à l'hôtel voisin qui appartient au même propriétaire... Le lendemain, retour à l'andronikos pour une chambre qui n'était pas disponible avant 15 heures. Attente... On nous montre notre chambre avec vue magnifique sur... le parking. Mon mari veut prendre une douche: elle lui reste entre les mains. Le frigidaire ne fonctionne pas, le plafonnier n'a qu'une ampoule sur trois qui fonctionne... On réclame un changement de chambre et on nous demande d'attendre. Le lendemain, changement de chambre: absence de volet à la porte d'entrée, sympa pour être réveillé à l'aube. Les prises électriques sont entourées de scotch sans doute par mesure de sécurité.
Pour le matin, on conseille de se lever tôt, sinon vous attendrez comme de pauvres affamés qu'une table veuille bien se libérer...
Ah oui, on confirme le message "jettour": il faut vraiment se lever tôt si vous voulez une place autour de la piscine, elles sont toutes réservées dès 8H30 et cela pour la journée même si on ne voit pas les propriétaires des serviettes laissées sur les transat avant 13H, voire plus tard!!!
Malgré tout cela, si je ne vous conseille vraiment pas l'hôtel, mykonos est assez sympa et c'est un bon point de départ pour aller visiter Délos.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le management de l'hôtel
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Jolis meubles dans les chambres, bon a/c, très belle piscine d'eau de mer avec une vue sur la mer au loin dans la direction du coucher de soleil, personnel assez sympathique (mais parfois pas très efficace), situation calme en dehors du trépident centre de Mikonos sont les raisons principales pour lesquelles vous devriez choisir cet hôtel.
Nous avons eu la chambre 207 près de la cuisine, mais n'avons pas n'avons pas été dérangés par le bruit décrit par les autres. Vous aurez besoin d'une voiture ou d'un scooter, sinon il faudra marcher 10-15 minutes parfois sans trottoir pour vous rendre dans le centre de Mikonos. Mais de toutes façons, il vous faudra un véhicule pour accéder aux plages. Le bar et le restaurant sont beaucoup trop chers par rapport à la qualité, donc il vaut mieux les éviter (ce qui est assez facile étant donné la proximité du centre-ville).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2005

Nous avons passé de super vacances. Le service de l'hôtel et la direction étaient vraiment exceptionnels. Les chambres étaient intéressantes et nous étions très heureux d'y dormir. Ce fut une belle expérience ! La décoration, la nourriture, le service, le personnel était vraiment haut de gamme ! Je le recommande vraiment à tous ceux qui aiment que leurs vacances soient des expériences !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Andronikos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andronikos Hotel

Adresse: Drafaki, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°4 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andronikos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andronikos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andronikos Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Andronikos Mykonos Town
Andronikos Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andronikos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.