“le petit déjeuner se termine vraiment trop tôt” 3 5 étoiles
Avis sur Elysium Hotel

Elysium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elysium Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Area, School of Fine Arts | PO Box 84600, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Classé n°65 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
“le petit déjeuner se termine vraiment trop tôt”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

le personnel est vraiment très accueillant et sympathique (serveurs, femmes de ménage), l endroit dominant la ville et la mer, est super agréable et la vue magnifique. Par contre, le jacuzzi était en panne. Et surtout, quel dommage que le petit déjeuner ne soit ouvert que jusque à 10H30, alors que l hôtel accueille une grosse clientèle gay et donc fêtarde.... donc quasi impossible de prendre le petit déjeuner du séjour...Les consommations sont également extrêmement chère.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est mon premier et dernier séjour dans cet établissement .
Chambre avec un lit double de 140. Une salle de bains microscopique, une baignoire sabot ! un lavabo et un wc le tout dans 2 M carré ! La wifi qui ne marchait pas dans la chambre . Une vue sur le petit parking . Bref même dans un Ibis on fait mieux .
Le petit déjeuner, pas de jus d'orange frais, les oeufs brouillés n'ont que le nom .
Le tout pour un prix exorbitant
1 point positif :
la vue exceptionnelle de la terrasse pour le petit déj et pour l' aperitif le soir .

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dépenser sans compter un conseil prenez les chambres luxes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Contrairement à ce que j'ai lu dans les avis précédents, mes séjours ont, à chaque fois, étaient parfait. Hôtel très propre, personnel sympathique, chambres agréables, piscine superbe et coucher de soleil à tomber. C’est vrai que le prix des chambres est un peu cher, mais honnêtement ça vaut le coup. Le soir, tous les gays de l’île se retrouvent sur la terrasse pour boire un verre au coucher du soleil et assister au show drag Queen. Je recommande sans problème cet endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

J'y suis allé 3 fois ces dernières années. L'hôtel est ENORMEMENT surpricé, c'est un véritable piège à riche touriste américain. J'y suis quand même allé à cause de la vue et parce-que c'est le spot gay n°1 de l'île. Mais vraiment c'est beaucoup trop cher, et les prestations sont ultra moyennes. Un standing aussi faible à un prix pareil, c'est hallucinant. ++ quand même : le petit dej face à la mer, la piscine de soir, la vue.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mykonos (ville)

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

un tres bel endroit. calme avec une vue superbe. chambre un peu simple. pas de grand lit mais 2 lits collés. Petit dejeuner un peu leger.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Pacifica, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

C’est un très bon hôtel pour prendre un verre au bar au coucher du soleil.
Il y a plein de gays prêts à discuter et à sympathiser. Le coucher de soleil est fabuleux.
Toutefois, si vous avez l’intention de rester ici, les chambres sont très (très) chères et pas très confortables.
Toutes les installations (sauna, hammam, spa, etc.) sont à payer en supplément. L’accès Internet est à 8 € de l’heure !!
Le grand lit double c’était 2 lits jumeaux assemblés !
Les propriétaires sont sympa mais indifférents.
Notre chambre n’était pas celle que nous avions demandée.
Les boissons sont au prix minimum de 8 €… Mais le pire c'est que l’hôtel est en haut d’une colline, trop difficile à remonter en sortant des bars au milieu de la nuit.
Bien trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Après avoir lu quelques récits d’expériences désagréables à l’Elysium, nous étions préparés au pire. Mais nous avons été agréablement surpris par la politesse exceptionnelle, l’obligeance du personnel (en particulier celui de la réception) et l’attitude générale de l’hôtel.

Le seul inconvénient c’était la grande côte qu’il fallait escalader de la ville vers l’hôtel et les vieux appareils des chambres supérieures (réfrigérateur trop bruyant, etc.).

On peut recommander cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elysium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysium Hotel

Adresse: Area, School of Fine Arts | PO Box 84600, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elysium Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Mykonos
Elysium Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Elysium Mykonos Town
Elysium Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.