“Eloigné du centre” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Glastros, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Villeurbanne, France
“Eloigné du centre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un hôtel de Mykonos que nous avons fréquenté dans un circuit Heliades (à éviter si possible). L'hôtel semble d'abord assez bien malgré un accueil glacial et peu complaisant mais à l'usage les chambres se révèlent extrêmement humides (les vêtements et les draps sont comme mouillés!) et aux finitions négligées. L'hôtel est très éloigné du centre ville. Il faut soit prendre un taxi soit y aller à pied durant une longue route sans trottoirs et au milieu de la circulation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel assez excentré du centre ville mais louer un scooter est une obligation si vous voulez visiter toute l' île donc ce n' est pas trop une contrainte l' hotel est au contraire très calme.L' accueil est correct et discret, les chambres sont simple mais plutôt spacieuse (nous étions dans les dépendances à côté de l' hotel), la vue donne sur un champ...dommage.Le petit déjeuner est de mon gout personnel très moyen, similaire tous les jours et très basique néanmoins il est pris au bord de la piscine (si il n' y a pas trop de vent, fréquent dans les cyclades).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons eu la chance d'etre logé parmi les 5 chambres qui donnent sur la piscine et ça a donné beaucoup de cachet à notre séjour. Le service est bon, la cadre superbe avec la vue imprenable sur la piscine. Pour les plages, l'hôtel est isolé, mais comme beaucoup d'autres. Nous conseillons de toute façon de louer un 2 roues (chose très commune là bas - scooter ou quad), pour pouvoir faire le tour des plages. Le personnel parle français et il ne faut pas hésiter à les solliciter pour dénouer les pb. Nos vacances étaient vraiment superbes !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

on est assez loin du centre ville mais une station de bus se trouve devant l'hôtel (2 bus/ heure pour rejoindre Mykonos town ou les plages du sud pour 1,6€), pour nous l'éloignement n'était pas un problème plutot un avantage. Une superbe vue sur la campagne et la mer de la piscine. Le restaurant de l'hôtel est assez cher (même prix qu'à Mykonos Town) mais la cuisine est très bonne (pas toujours le cas en ville...). Petit déjeuner bien copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

tout d'abord, je veux préciser que pour le confort, rien à redire, je pense qu'il a été rénové et c'est trés bien, l'accueil est bon mais sans plus, la langue y est pour beaucoup, bien qu'ils faisaient un effort en anglais seulement......,
petit déjeuner complet,
mais ce qui gâche tout, c'est son emplacement, 20 bonnes minutes à pieds du centre de MYKONOS, route étroite sans bas côté pour pouvoir marcher en sécurité, beaucoup de circulation, il faut être sans arrêt vigilant, terrain vague en accueil au boird de la route,........., et les navettes en car, inexistantes à des horaires fantaisistes.................,
dommage, il pourrait être bien avec des navettes privées 2 fois par jour par exemple !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous revenons d'un circuit de 8 jours dans les cyclades Santorin/Mykonos avec une formule où la Sté Héliades ne nous fournit pas le nom des hôtels **** que nous avons prépayés ("no name"). Autant les choses se sont bien passées à Santorin, autant le séjour à Mykonos a été catastrophique. La surprise de se trouver à l'hôtel Giannoulakis en pleine "zone" de terrains vagues où les sacs plastiques emportés par le vent s'accrochent à toute la végétation, avec impossibilité totale de rejoindre Chora ou la plage à pied, (vu l'absence totale de trottoirs et la dangerosité de la circulation), nous avons été logés dans l'annexe de l'hôtel, dans un terrain vague entouré de gravats et de planches (nous avons appris ensuite qu'il y aurait là plus tard une seconde piscine). Rien à dire sur la chambre elle-même récemment rénovée. Mais l'inhospitalité de l'accueil est extra-ordinaire. Malgré une jeune femme présente à l'arrivée (future belle-fille de la famille apparemment), Personne à la Réception à chaque fois que nous l'avons traversée, il faut monter au bar pour espérer trouver soit la patronne acariâtre soit le fils qui n'essaie même pas de communiquer avec vous si vous ne parlez pas anglais.
Le dernier jour (23 août) notre groupe (16 personnes) est reparti à 7h 30 du matin pour reprendre le bateau pour Santorin. Vent de force 8, bateau annulé, retour à l'hôtel. En attendant les consignes du correspondant de notre agence, nous avons souhaité prendre un café. Accès du bar interdit par la patronne car, nous a-telle-dit, une fois le check-out fait, aucun service n'est plus possible et elle a physiquement joint le geste à la parole, devant tout le groupe : "je m'en lave les mains". Seule la vente de bouteilles d'eau minérale à 2€ la bouteille nous était "autorisée". Nous avons donc passé la journée dans ou devant la réception au milieu de nos valises, notre correspondante n'étant arrivée qu'à 18h15... Le midi nous avons pique-niqué en nous partageant les courses au Carrefour voisin.
Pour l'anecdote nous avons finalement pris un bateau rapide pour ...Athènes, par mer très forte, où nous sommes arrivés à 23h15 dans un hôtel des années 50, d'où nous sommes repartis à... 03h45 pour l'aéroport, avion à 05h pour... Santorin, arrivée à 06h00, personne pour nous prendre en chargeà l'aéroport... nous avons dormi sur les bancs toujours au milieu de nos valises, pour attendre notre avion de retour vers la France, à 11h45...
Les 2 derniers jours de vacances ont donc été intégralement consacrés au retour, mais c'est surtout l'attitude désagréable, méprisante des patrons de l'hôtel qui laisse une impression négative de notre séjour à Mykonos. Certes nous sommes pour eux des clients captifs, ce qui les intéresse c'est le contact avec les agences pour remplir l'hôtel automatiquement. Ceci ne devrait en aucun cas affecter la relation Clients, il est très désagréable d'être traités avec dédain ou comme des tiroirs-caisse. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mykonos (ville)

rosny sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hôtel. j'ai eu une chambre spacieuse avec clim, tv, petit frigo, baignoire jacuzzi, coin salon, petite terrasse avec chaise et table donc très sympa. Le personnel ne change pas les serviettes et les draps tous les jours étant donné que l'eau est rare chez eux.
De même ils ne vous donne qu'un kit de toilette pour toute la semaine donc prévoyez vos gels douche !
Les lits étaient bruyants, c'est à dire que dès que vous bougez le lit grince. c'est assez pesant.
La piscine est très grande et agréable.
La salle de sport est ridicule ce n'est pas un hôtel pour les fan de sport.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, c'est varié sucré salé. Tous les jours c'est le même buffet. Personnellement je n'ai pas trouvé qu'il était gustativement parlant transcendant.
Par contre les plats proposés au restaurant sont variés, prix correct et ils sont bons d'après d'autres personnes qui ont mangé là bas.
Pour aller à Mykonos centre ville cela se fait facilement à pied depuis l'hôtel environ 15 min.
Pour la plage il est préférable de prendre le bus, l'arrêt est juste à côté de l'hôtel.
De même il y a un carrefour (attention c'est un petit carrefour pas un hypermarché !!) juste à l'entrée du chemin de l'hôtel donc très pratique pour aller faire ses courses.
A mykonos vous pouvez louer des scooters, quad ou voitures donc vous pourrez visiter encore plus facilement l'île sans avoir à prendre le bus ou le taxi.
Cependant le bus c'est 1.40 € le ticket et le taxi 5 € pour aller de Mykonos ville à l'hôtel.
Je dirai que cet hôtel est plus un 3* qu'un 4*.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Giannoulaki Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giannoulaki Hotel

Adresse: Glastros, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Giannoulaki Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giannoulaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giannoulakis Mykonos
Hotel Giannoulaki Village Mykonos Town
Giannoulaki Hotel Mykonos, Grèce
Giannoulaki Village Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giannoulaki Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.