“Moyen” 3 5 étoiles

Giannoulaki Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Glastros, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous y avons passé 1 semaine entre amies.Le personnel est exécrable,le petit déjeuner est très moyen,le buffet est tout petit et nous avons trouvé des produits périmés.Le wifi est payant et ne marchait pas dans notre chambre.
points positifs:Très propre,piscine sympa mais carte très chere et pas le choix car l'hotel est très excentré .Il y a un frigidaire dans les chambre ce qui est très agréable.Nous avons demandé 2 clés car nous etions 3 et on nous a demandé 50e de caution!!!On l'a perdu mais refaite pour 2e en ville.Pas de transferts vers le port.
Nous avons eu la chance d'y aller hors saison...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel tres calme tranquille on s'y sent comme a la maison il faut un moyen de locomotion mais comme pour beaucoup d autres hotels , preferer les chambres avec vue sur piscine service très discret et chaleureux trouvant des solutions pour votre bien etre cuisine raffinée originale comme il y as beaucoup de choses a faire en ville peut de gens dinent a l hôtel et apres un coucher de soleil nous avons eu un petit diner tres romantique devant de la piscine vraiment tres sympas ,musique parfois un peu trop forte
le seul problème nous sommes venus avec groupons comme nous n étions que deux personne est personne n'est venu a l aéroport nous cherche comme prévu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un hôtel de Mykonos que nous avons fréquenté dans un circuit Heliades (à éviter si possible). L'hôtel semble d'abord assez bien malgré un accueil glacial et peu complaisant mais à l'usage les chambres se révèlent extrêmement humides (les vêtements et les draps sont comme mouillés!) et aux finitions négligées. L'hôtel est très éloigné du centre ville. Il faut soit prendre un taxi soit y aller à pied durant une longue route sans trottoirs et au milieu de la circulation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mykonos (ville)

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel assez excentré du centre ville mais louer un scooter est une obligation si vous voulez visiter toute l' île donc ce n' est pas trop une contrainte l' hotel est au contraire très calme.L' accueil est correct et discret, les chambres sont simple mais plutôt spacieuse (nous étions dans les dépendances à côté de l' hotel), la vue donne sur un champ...dommage.Le petit déjeuner est de mon gout personnel très moyen, similaire tous les jours et très basique néanmoins il est pris au bord de la piscine (si il n' y a pas trop de vent, fréquent dans les cyclades).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons eu la chance d'etre logé parmi les 5 chambres qui donnent sur la piscine et ça a donné beaucoup de cachet à notre séjour. Le service est bon, la cadre superbe avec la vue imprenable sur la piscine. Pour les plages, l'hôtel est isolé, mais comme beaucoup d'autres. Nous conseillons de toute façon de louer un 2 roues (chose très commune là bas - scooter ou quad), pour pouvoir faire le tour des plages. Le personnel parle français et il ne faut pas hésiter à les solliciter pour dénouer les pb. Nos vacances étaient vraiment superbes !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

on est assez loin du centre ville mais une station de bus se trouve devant l'hôtel (2 bus/ heure pour rejoindre Mykonos town ou les plages du sud pour 1,6€), pour nous l'éloignement n'était pas un problème plutot un avantage. Une superbe vue sur la campagne et la mer de la piscine. Le restaurant de l'hôtel est assez cher (même prix qu'à Mykonos Town) mais la cuisine est très bonne (pas toujours le cas en ville...). Petit déjeuner bien copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

tout d'abord, je veux préciser que pour le confort, rien à redire, je pense qu'il a été rénové et c'est trés bien, l'accueil est bon mais sans plus, la langue y est pour beaucoup, bien qu'ils faisaient un effort en anglais seulement......,
petit déjeuner complet,
mais ce qui gâche tout, c'est son emplacement, 20 bonnes minutes à pieds du centre de MYKONOS, route étroite sans bas côté pour pouvoir marcher en sécurité, beaucoup de circulation, il faut être sans arrêt vigilant, terrain vague en accueil au boird de la route,........., et les navettes en car, inexistantes à des horaires fantaisistes.................,
dommage, il pourrait être bien avec des navettes privées 2 fois par jour par exemple !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Giannoulaki Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giannoulaki Hotel

Adresse: Glastros, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Giannoulaki Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giannoulaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giannoulakis Mykonos
Hotel Giannoulaki Village Mykonos Town
Giannoulaki Hotel Mykonos, Grèce
Giannoulaki Village Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giannoulaki Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.