“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hermes Mykonos Hotel

Hermes Mykonos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hermes Mykonos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mykonos Town [Chora], Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°14 sur 86 hôtels à Mykonos (ville)
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Très bel hôtel, tout blanc, en haut de la colline avec de très belles vues sur la baie de Mykonos (coucher de soleil sur la mer). Il est tout à fait possible de descendre à la ville à pied, ou de louer tour près un scooter, un quad, et de l'utiliser pour se rapprocher de la ville ou visiter librement le reste de l'île.
Piscine agréable, chambre et salle de bain très propres.
Personnel sympathique et très disponible.
Possibilité d'un transfert aéroport gratuit avec leur navette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé une nuit avec notre enfant de 2 ans. L'hôtel se trouve sur une colline et offre une très jolie vue. Le personnel était très serviable: une personne est venue nous chercher gratuitement à l'aéroport comme prévu et nous a emmenés le lendemain au port. On nous a donné le choix entre deux chambres: une grande chambre avec terrasse en sous-sol, avec vue sur la route et la mer ou une plus petite chambre avec un balcon et une vue magnifique sur la mer. Nous avons choisi la grande chambre pour mettre un lit bébé, mais l'inconvénient, c'est qu'elle était bruyante à cause du couloir qui dessert les chambres et dans lequel résonnent toutes les voix. La chambre était propre, l'équipement simple, le lit confortable et les draps un peu rêches. Comme nous étions coincés avec notre enfant le soir à partir de 21h, le personnel nous a recommandé des restaurants qui livraient et ont même passé la commande pour nous. Le petit déjeuner était correct, sans plus. Les deux points négatifs pour un quatre étoiles, c'est que l'hôtel ne propose pas de nourriture hors du petit déjeuner et que le prix reste très cher (234 euros la nuit).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hermes Mykonos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hermes Mykonos Hotel

Adresse : Mykonos Town [Chora], Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°6 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hermes Mykonos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes Mykonos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermes Hotel Mykonos Town
Hotel Hermes Mykonos Town
Hermes Mykonos Hotel Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermes Mykonos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.