“Très bon choix!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bon choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons séjourné en août 2012. L'hôtel est idéalement situé car on peut aller à pied jusqu'au port.
L'hôtel design, ultra moderne. Nous avons pu choisir entre 4 chambres et sincèrement, elles étaient toutes impeccables donc le choix ne fut pas simple.
Nous avions une terrasse donnant une vue sur la mer et le port, parfaite pour prendre l'apéro en regardant le soleil se coucher.
A la piscine, nous n'avons jamais eu de problème pour avoir notre parasol et nos chaises longues (sans devoir se lever à l'aube).
Très bon souvenir, j'y retournerai sans aucun doute

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cét hotel est situé sur les hauteurs de Mykonos town, et offre une superbe vue sur la ville et la mer !!
Étant sur les hauteurs, on peut se rendre à pied en ville en 10 minutes mais la remontée est plus raide... Il y a un parking à l'hotel pratique ...
L'hotel est très joli, zen, très bien entretenu, les chambres sont spacieuses avec un balcon ou une terrasse. La piscine est accueillante, de bons transats une jolie vue, peut être un peu bruyant car la route n'est pas loin ...
Le petit déjeuner est top, beaucoup de choix, tout est frais, très propre, très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel sur les hauts de Mykonos, nous avons rien trouvé a dire de négatif a part la montée pour revenir à l'hôtel, mais en prenant la route qui passe derrière l'hôtel c'est un peu moins rude...sinon la vue est superbe,la chambre très propre et fonctionnelle,le personnel très accueillant et serviable. à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour notre dernière nuit sur l'île. Nous avons pu profiter de la piscine et des transats. La vue sur le coucher de soleil est imprenable et accompagnée de leur excellent mojito fraise maison, c'est encore mieux.
Pour les chambres, nous sommes moins enthousiastes: les cloisons sont minces et le mobilier date un peu. Le frigo était vide et ce n'était pas un frigo d'hôtel mais un vrai frigo que nous avons donc débranché pour dormir à cause du bruit !
Le petit-déjeuner est très bon et une voiture peut vous déposer gratuitement au port.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel durant 3 nuits, la chambre avec vue sur la mer est grande et bien decorée. Tout l'hotel est vraiment decoré avec gout et c'est vraiment sympa. Le personnel est accueillant et relax, la piscine est agreable surtout en fin d'apres midi apres une journée de visites. L'hotel est situé sur les hauteurs de Mykonos mais reste a a peine 10minute de marche de Mykonos Town, bien sur au retour ca grimpe un peu...
Navette gratuite pour le port ou l'aeroport, vraiment ultra pratique. Il y a un restaurant Thai (Blue Ginger) derriere l'hotel (juste une rue a traverser) qui est tres bon et pratique (ca change un peu de la nourriture grecque) nous y avons mangé 2 soirs.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer et balcon
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y avons passer 12 jours et nous ne regrettons pas du tout notre choix!!!
Cet hotel tres bien situé , au calme, a peine 10 min a pied du centre ville (en descente!!!lol).
Le chambre tres grande , bien décorée et le lit très confortable!!!
La petite terrasse vue mer offre chaque soir un tres beau coucher de soleil et une vue surplombant Mykonos!!! La piscine tres calme où on peut y passer du temps sur un transat a flanner . bref de tres bonne vacances et une adresse a conseiller sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un trés bel Hotel, situé à une dizaine de minutes à pieds du centre ville par une sente en pente ( donc à remonter au retour ) mais en vaut largement la peine ! la vue est magnifique ( nous disposions d'une chambre avec vue mer et petite terrasse ) la chambre trés propre et joliment décorée, trés grande salle de bains !
Petit déjeuner copieux avec vue sur la baie également servit jusqu'à 11h ( donc sympa pour les léve-tard )
La piscine trés sympathique et disposant de la même vue !
Le service est trés agréable, que ce soit pour venir vous récupérer au port / la réception et particulièrement le monsieur qui s'occupe du bar de la piscine ! seul bémol les femmes de ménages un peu bruyantes le matin lorsque l'on dort encore, mais ce fût terminé dès le lendemain après leur avoir fait remarquer !
En bref excellent séjour

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hermes Mykonos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hermes Mykonos Hotel

Adresse: Mykonos Town [Chora], Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°8 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°14 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hermes Mykonos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes Mykonos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermes Hotel Mykonos Town
Hotel Hermes Mykonos Town
Hermes Mykonos Hotel Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermes Mykonos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.