“Pas mal si l'on a de bonnes jambes !” 4 5 étoiles

Villa Konstantin a été ajouté à vos Favoris
Villa Konstantin
Agios Vasilios | PO Box 1030, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Pas mal si l'on a de bonnes jambes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Situé dans les hauteurs de Mykonos cet hôtel dispose de pas mal de charme. Une jolie piscine, des fauteuils design en extérieur , des chambres agréables et propres, bonne literie.
En rejoint le centre ville à pied en 15 minutes via un petit chemin (prévoir de quoi éclairer le chemin la nuit). Au retour ça monte et on arrive à l'hôtel en sueur, en contrepartie on bénéficie d'une belle vue sur la ville. Pour les plus anciens la montée peut s'avérer difficile.
L'accueil est très agréable. Si je devais reprocher deux petites choses : On ma oublié au port alors que j'avais demandé un transfert, j'ai ensuite eu du mal à joindre quelqu'un via téléphone. Deuxio, notre chambre donnait sur une route très fréquentée (un grand mur sépare tout de même l'hôtel de la route ) , il nous est arrivé d'être réveillé par des klaxons de camions, bus ... Ca reste tout de même bien plus calme que le centre ville de Mykonos !
- Transfert payant vers le port ou aéroport
- Petit déjeuné inclus
- Un peu cher quand on vient d'une autre île des cyclades ( 2X plus cher que des hôtels équivalents sur Paros / Naxos) mais toutes les prestations de la capitale de Mykonos sont onéreuses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Tres bon séjour a Mykonos dans ce charmant hotel percher au dessus de Mykonos. Exellent accueil, chambre avec vu sur la baie, assez confortable. A cause du vent tres fort sur Mykonos l'eau de la piscine reste assez froide.
Possibilité de depose au port ou a l'aéroport par l'hotel ( gratuit).
A 10mn de marche du centre touristique par un chemin un peu raide.

• Séjour du août 2013
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons été enchantés de cette escale de 2 jours dans ce petit hôtel avec beaucoup de charme , une vue magnifique sur Mykonos .Nous avions la chambre )n°14 , très spacieuse (grand studio avec coin cuisine) sobrement décorée et bien équipée,calme , avec petite terrasse , éclairage un peu faible à l'intérieur .Accueil très chaleureux , petit déjeuner très copieux .Piscine très agréable et très propre.A 10 minutes du centre de Mykonos à pied , la remontée est plus difficile ....Nous avons donc loué un scooter et nous étions dans un petit paradis .Nous avions l'impression de loger dans une grande villa.A recommander vivement , qualité/prix excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Sharon, la gérante est très accueillante, de bons conseils et très sympathique.
La villa est sur les hauteurs de Mykonos city. On accède au coeur de la ville en suivant un chemin escarpé, en 10-12 min. (lampe de poche nécessaire, le chemin est souvent dans le noir, mais absolument pas dangereux, la remontée est plus rock n roll car toute en montée)
Nous avons séjourné quelques jours, entre amis, dans une petite 'maisonnette' propre et adaptée à ce dont nous avions besoin.
Les lits sont confortables et moelleux ( Très rare en Grèce ! )
Le petit déjeuner -continental - est compris dans le prix de la chambre. Bon, bien garni et en refill constant par l'équipe de Sharon.
La petite piscine est très mignonne.
Equipe chaleureuse, parlant un anglais parfait, très au service de ses hôtes.
Règlement par carte bancaire (2 maximum)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Excellent en tout point: la localisation, les chambres, le petit déjeuner et encore plus l'accueil de ses propriétaires.
La femme qui dirige cet établissement est formidable!
Dès notre arrivée, nous avons pu leur demander des conseils et échanger avec les personnes de l'hôtel qui se montrent très disponibles pour nous.
Je ne peux que vous recommander cet endroit fabuleux, aucun point négatif.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Les gérants sont disponibles et sympa, le prix est très correct pour une chambre vue mer (120 a 135 €). L hôtel est a 20 minutes de mykonos a pied en montée, avis aux non marcheurs, sinon 5 minutes en quad. L hôtel est stratégiquement bien placé. Un conseil aller au restaurant chez Kiki a agio systos et admirer la crique et le Resto. C le top !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

En effet, le déjeuner est un buffet bien assortie de plusieurs viandes, fromages, céréales, pains, jus, et café naturellement. Belle ambiance et chambres très originales tous moulés dans un ciment blanc. Ex: baignoire, lavabo, lit. L'hôte nous a bien reçu et expliqué tout ce qu'il y avait à faire à Mykonos. Seul petit bémol, c'est l'emplacement par rapport à la ville. Il faut être en forme car lorsqu'on revient à la villa il faut s'attendre à escarper des pentes assez abruptes. Seul point positif de cet exercice, il nous a tenu en forme et avons même perdu un peu de poids!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Konstantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Konstantin

Adresse: Agios Vasilios | PO Box 1030, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 52 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Konstantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Konstantin Mykonos, Grèce
Villa Konstantin Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Konstantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.