“incontournable” 4 5 étoiles

M-eating
Kalogera 10, Mykonos (ville) 84600, Grèce
+30 22890 78550
Site Web
Classé n° 1 sur 170 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale
Bonsecours, France
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Si vous passez plus de 4 jours à Mykonos , ce restaurant mérite le détours , la réservation est préférable . Très bon cocktail et cuisine raffinée : le poisson filet de Bar est délicieux . Le patron se déplace en effet avec beaucoup de courtoisie et le personnel très aimable . le coté jardin est tout à fait charmant ..
(coté sanitaire , à revoir , plus de papier, pas de savon .....)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Absolument s'y arrêter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Bel accueil, des plats originaux et goûteux, une belle carte des vins (service parfait). Jolie terrasse.

“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Après avoir lu les nombreux commentaires alléchants sur ce restaurant nous nous devions d y aller.

Nous avons du attendre 2 jours pour avoir une table (et oui il faut réserver).

Malgré un accueil un peu expéditif mais courtois, une fois sur place le charme opère instantanément . Demandez le jardin pour son cadre romantique et zen aux dominances de blanc et de bois, agrémenté de bougies.

Le service est un peu lent, vous me direz on est en vacances, certes mais le fait que les cocktails apéritifs arrivent en même que l entrée n'est pas très "gastro".

Si le visuel des plats séduit, les saveurs quant a elles manquent d équilibre et de finesse. Le dessert était même totalement raté (la trilogie de chocolat: un rouleau de pâte dure style biscuit, fourré de pâte a tartiner posé sur un rectangle insipide (du flan peut être?!? On cherche encore) même la glace n était pas bonne!) .
Je résume :
Les +: le cadre, prix abordables, le chef qui se déplace pour saluer les clients
Les -: la saveur des plats, la lenteur du service
Bref je n y retournerai pas il y a mieux pour se régaler à Mykonos

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Je suis très étonné des avis négatifs sur ce restaurant. Conseillés par notre hôtel, nous sommes allés dans ce restaurant sans réservation. Ils nous ont proposé une table à l'intérieur et dès qu'une table s'est libérée, ils sont venus nous la proposer. Ils ont été d'une extrême gentillesse et politesse du début à la fin. Autant moi que mes amis avons été très touchés par leurs attentions. Même le cuisinier est venu nous voir pour s'assurer que tout allait bien. La cuisine est extraordinaire à tous points de vue. Les produits sont frais et de grande qualité. J'ai pris une salade grecque et un loup grillé avec une sauce à base de citron et une amie a pris de l'agneau. Nous avons passé un très bon moment et je le conseille sans aucune hésitation.

Paris, Ile-de-France, France
“Plats à tester d'urgence”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une note qui vaut surtout pour les plats. Le restaurant est magnifique, comme la plupart des restaurants branchés à Mykonos ! Il faut réserver 3 jours à l'avance si vous ne voulez pas manger à 19h30 ou à 23h30. Le chef parle français et est très agréable ! Le service est très attentionné, rien à dire ! En plat, le veau caramélisé au miel était un délice ! La viande était très tendre et avec ce petit gout de caramel, on avait l'impression de manger un bonbon ! L'accompagnement était originale. Le loup de mer avec la purée de pomme de terre et de petit poids était aussi très bon avec la sauce au citron qui l'accompagnait. Les poireaux confits étaient délicieux ! Pour ce que c'était, les plats n'étaient pas spécialement cher, 19 et 18€ respectivement. Par contre, le pain facturé 5€ ?! Et la bouteille d'eau pétillante de 25cl 3€ ?! Quelles belles marges ! En dessert, la trilogie au chocolat à 11€ était très décevante quant à l'annonce fait par le chef : mousse au chocolat blanc, praliné au chocolat et glace au chocolat. La mousse était plutôt une gelée au chocolat blanc, aucun intéret. Les pralinés étaient plutôt des ferrero rocher et la glace au chocolat.. une glace au chocolat ! Pas de quoi se rouler par terre pour ce dessert donc !
En résumé, allez y sans problème pour les plats qui étaient délicieux mais ne prenez pas de dessert !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté M-eating ont aussi consulté

Platys Gialos, Mykonos

Vous connaissez M-eating ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M-eating, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.