“Calme,luxe et volupte” 5 5 étoiles

Ostraco Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Drafaki | Mykonos town, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
“Calme,luxe et volupte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Un grand merci a toute l'equipe de l'Ostraco pour son professionnalisme et sa disponibilite permanente. Mention speciale a Christophe pour sa gentillesse et ses bons conseils. Hotel tres bien situe, au calme avec vu mer et le coucher de soleil mais assez proche du centre : vous pouvez vous y rendre a pieds sans probleme. A vous de vous laissez tenter.....

• Séjour du mai 2013

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous garderons un excellent souvenirs des ses vacances! L accueil est chaleureux, on fait tout pour que vous vous y sentiez bien! Stergios (au bar), était présent de manière direct qu'on on lui commandait quelque chose mais aussi super attentionné pour être certain qu'on ne manque de rien! Il travaille de manière tres soigneuse et organisé. Dans le soucis perpétuelle de satisfaire ses clients! L hotesse d'accueil toujours disponible pour nous renseigner! Hotel tres bien situé pas loin du centre...et sécurité garantie! Nous y reviendrons volontier!

Astuce pour la chambre : demander de ne pas etre proche de la route non loin!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

On a passé une semaine chez Ostraco Suites, et c'était vraiment génial.
L'ambiance est top, le staff est adorable, disponible, souriant, et surtout naturel.
Il s'agit d'un petit boutique hotel de 20 chambres, avec des petits salons par ci par la, en plein air ou on peut chiller et admirer le paysage, une belle piscine avec un bar à cocktails délicieux.
Nous allons a mykonos depuis 6 ans, et cet hotel va être notre nouvelle maison pour les été à venir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Que dire , nous avons été comblé par un accueil excellent de Chris parlant couramment 5 langues dont le français. Son équipe est d ailleurs de même accueillante et serviable.
Sa situation est super car nous sommes allés à pied à chora chaque soir.
Un bon petit déjà copieux, une belle piscine, un calme , une belle suite, nous avons été comblé et on reviendra.
Nous recherchions un hôtel intimiste et la ce fut parfait

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

La chambre qu'on nous a donnée n'était pas du tout comme les photos que nous avions vues auparavant, au moment de nous décider.
Nous étions près de la route principale, très bruyante. Beaucoup de choses avaient besoin d'entretien, comme le système des clés de chambre qui ne marchait pas, pas de remplacement quotidien de shampoings et de gel douche ... jusqu'au dernier jour, avec l'oubli du réveil téléphonique !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ostraco Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostraco Suites

Adresse: Drafaki | Mykonos town, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ostraco Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostraco Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostraco Suites Mykonos, Grèce
Ostraco Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostraco Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.