“Très bel hôtel, bien placé, accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Ostraco Suites

Ostraco Suites a été ajouté à vos Favoris
Ostraco Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Drafaki | Mykonos town, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
“Très bel hôtel, bien placé, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous venons de passer 13 jours et nous sommes ravis de notre séjour. L'ensemble du personnel est très accueillant et chaleureux en passant par les réceptionnistes, les serveurs et serveuses et y compris les femmes de ménage. Tous ont un mot gentil et des conseils sur des choses à faire sur l'île. Spéciales dédicace à Chrys et Anna. La chambre et l'ensemble de l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, design et sobriété. Les amenities sont suffisantes dans la chambre. La première nuit nous avons dormi dans une chambre près de la route mais nous avons voulu changer plus pour la vue des chambres se situant plus en hauteur que pour le bruit car on entendait rien de la circulation, on a très bien dormi, les fenêtres sont très épaisses.Les serviettes sont changées le soir si on le souhaite. Vous pouvez demandé un surmatelas si vous voulez comme nous une literie moins dure. On peut prendre des serviettes au bar de la piscine pour aller à la plage. La piscine possède une joli vue sur la mer. Il y a assez de transat pour le nombre de personnes passant sa journée à la piscine. On peut manger quelque chose à toute heure. L'hôtel peut s'occuper de votre location de voiture ou scooter avec livraison à l'hotel. Bref, tout le personnel est au petit soin pour vous faciliter la vie. On est proche du centre, 10 minutes à pied. On a adoré et on reviendra surement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Localisation superbe, ni trop près, ni trop éloigné de la capitale (accessible en 10-15mn à pied). Piscine - pool bar superbe avec un personnel très agréable aux petits soins. Le petit déjeuner bio / fait maison est délicieux et très complet. La literie est très bien, la chambre est magnifique avec jacuzzi. Le personnel dans l'ensemble est formidable, mais encore un grand bravo au barman Stergios ! Nous reviendrons sans aucun doute! A conseiller : calme, luxe, gentillesse, situation et vue mer

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le personnel est très gentil , je viens d'y passer 2 jours super.
Stergios (au bar ) est super adorable , il fera tout pour que vous y sentiez bien.
Hotel très bien situé, au calme avec vu mer et le coucher de soleil mais assez proche du centre
J'y reviendrai volontiers !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Un grand merci a toute l'equipe de l'Ostraco pour son professionnalisme et sa disponibilite permanente. Mention speciale a Christophe pour sa gentillesse et ses bons conseils. Hotel tres bien situe, au calme avec vu mer et le coucher de soleil mais assez proche du centre : vous pouvez vous y rendre a pieds sans probleme. A vous de vous laissez tenter.....

• Séjour du mai 2013
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous garderons un excellent souvenirs des ses vacances! L accueil est chaleureux, on fait tout pour que vous vous y sentiez bien! Stergios (au bar), était présent de manière direct qu'on on lui commandait quelque chose mais aussi super attentionné pour être certain qu'on ne manque de rien! Il travaille de manière tres soigneuse et organisé. Dans le soucis perpétuelle de satisfaire ses clients! L hotesse d'accueil toujours disponible pour nous renseigner! Hotel tres bien situé pas loin du centre...et sécurité garantie! Nous y reviendrons volontier!

Astuce pour la chambre : demander de ne pas etre proche de la route non loin!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

On a passé une semaine chez Ostraco Suites, et c'était vraiment génial.
L'ambiance est top, le staff est adorable, disponible, souriant, et surtout naturel.
Il s'agit d'un petit boutique hotel de 20 chambres, avec des petits salons par ci par la, en plein air ou on peut chiller et admirer le paysage, une belle piscine avec un bar à cocktails délicieux.
Nous allons a mykonos depuis 6 ans, et cet hotel va être notre nouvelle maison pour les été à venir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Que dire , nous avons été comblé par un accueil excellent de Chris parlant couramment 5 langues dont le français. Son équipe est d ailleurs de même accueillante et serviable.
Sa situation est super car nous sommes allés à pied à chora chaque soir.
Un bon petit déjà copieux, une belle piscine, un calme , une belle suite, nous avons été comblé et on reviendra.
Nous recherchions un hôtel intimiste et la ce fut parfait

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ostraco Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostraco Suites

Adresse: Drafaki | Mykonos town, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°13 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ostraco Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostraco Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostraco Suites Mykonos, Grèce
Ostraco Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostraco Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.