“séjour à Philippi Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Philippi Hotel

Philippi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Philippi Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   25 N. Kalogera, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°48 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
“séjour à Philippi Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai réellement été ravi de séjourner dans cet hôtel pendant les 10 jours que j'ai passés à Mykonos en septembre dernier ! D'une apparence plutôt modeste, j'ai été très agréablement surpris par la beauté simple et le charme que dégage cet endroit ! L'aménagement des lieux est assez sobre mais les chambres y sont très bien entretenu et très calmes d'après mon expérience.
L’hôtel dispose d'un joli petit jardin surplombé d'une terrasse où il fait bon de prendre son petit déjeuner. Petit déjeuner servi jusqu'à 11H ce qui est très appréciable et on y fait l'effort de proposer une salade de fruits frais tous les jours! L’hôtel jouit d'un emplacement idéal à deux pas de plus belles rues de Mykonos, des restaurants, le vieux port , tout est à proximité, et pourtant on peut y retrouver le calme ( chose très rare à Mykonos!) quand on a décidé de se reposer! L'endroit est parfait si on cherche à conjuguer la vie nocturne tout en ayant un lieux de repos à proximité. J'ai également beaucoup apprécie l’accueil très chaleureux, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires de cet établissement qui se sont montrés très attentifs et toujours au service de client au moindre besoin! Sincèrement, ce lieux mériterait d'afficher plus d'étoiles à son enseigne ! Je reviendrais certainement à Philippi Hôtel lors de mon prochain séjour à Mykonos !!!
Zoran

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt les chambres coté jardin, c'est un havre de paix !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bien placé dans une rue calme proche de tout. excellent accueil.
Très joli cadre (jardin très beau). jolies terrasses.
Literie indigne.
Chambres minuscules mais très propres.
Tarifs excessifs en haute saison.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cela fait la 8ème fois que je vais sur Mykonos et je ne séjournerai pas ailleurs .L'hôtel est charmants et nos hôtes sont extraordinairement gentils. Le must , c'est d'être vraiment central dans le village. Je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné une journée dans cet hôtel avec notre enfant de 2 ans. L'hôtel est très bien situé: à 15 minutes à pied du port, à 10 minutes en voiture de l'aéroport et à côté de plusieurs commerces, restaurants, magasins et galleries.
L'accueil est irréprochable: sourire, bonnes explications, aide pour réserver un taxi, etc.
La chambre quant à elle était très propre et la literie très confortable. Le reproche qu'on pourrait faire à la chambre est que son décor et l'ameublement méritent d'être revus.
Le petit jardin est très agréable et certaines chambres avaient des petites terrasses privatives.
Un petit déjeuner, des boissons ainsi que des snacks peuvent être achetés au bar de l'hôtel (8 euros le petit déjeuner).
Enfin, le Wifi est gratuit et marche très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Mykonos est forcément plus cher que les autres cyclades. ici 85€ par nuit pour la première semaine de juillet.
Propreté irréprochable, qualité de la literie, télévision internationale, savon et shampoing. L'hôtel est situé en pleine centre de la vile près des restaurants et à mi distance des 2 gares routières de la ville (10 min à pied pour rejoindre chacune). Les propriétaires ne viennent pas chercher les clients au ferry. 10 min de marche à pied. Pas de bus possible.
L'hôtel a une cour intérieure très agréable et reposante.
Petit défaut peut-être : Mykonos est une ville bruyante la nuit (nombreux lieu de fêtes) et cela crée un bruit de fonds parfois la nuit que l'isolation ne parvient pas à masquer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

j'ai séjourné 10 jours en aout...l'hotel est vraiment tbien situé en plein coeur du village donc près de tout....et (trop) près aussi des bars et restaurants le soir.
du coup pas besoin de se coucher avant 4h du mat car musique a fond partout !
même avec des boules quiès on entend !
dommage car l'hotel est mignon, propre, le couple de proprio super sympa
c'était ma 2eme fois à mykonos, la fois d'avant j'avais séjourné à lhotel hermes en dehors du village (mais à 10 mns à pied) et c'est beaucoup plus tranquille
donc un conseil si vous voulez aussi vous reposer, choisissez un hotel un peu en dehors du village !

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

Cet hôtel est une merveille! L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses, propres, avec balcon, frigo, TV, climatisation et même un sèche cheveux pour les coquettes !! Dans l'hôtel, il y a un jardin magnifique, une terrasse agréable à laquelle on peut s'assoir quand on veut. L'hôtel est en plein centre ville, très commode pour profiter de l'ambiance de fête de Mykonos. Il faut réserver à l'avance car l'hôtel est quasiment tout le temps complet tant il est génial. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Philippi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Philippi Hotel

Adresse: 25 N. Kalogera, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge
Classé n°48 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Philippi Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Philippi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Philippi Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Philippi Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Philippi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.