“bel hotel a deux pas de la petite venise” 5 5 étoiles

Mykonos Theoxenia a été ajouté à vos Favoris
Mykonos Theoxenia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kato Mili, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Vedène, France
“bel hotel a deux pas de la petite venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel moderne à deux pas du centre de mykonos town. Arcitecture épurée, belle piscine. Les chambres ne sont pas trés grandes mais fonctionnelles. Décoration soignée. Petit déjeuner servi en buffet. Bon choix et produits de qualité. Accueil simple et décontracté ...Le point fort de l'hotel reste son emplacement idéal.
Transfert aeroport/hotel gratuit. Une bouteille de vin offerte.
Prix elevé mais en rapport avec le service rendu et les prix pratiqués à Mykonos.
Bref, une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes restés une semaine au Théoxenia. C'est sa localisation au centre de Mykonos qui nous avait conduit à faire ce choix, et nous n'avons pas regretté une seconde ! L'hôtel est à 2 min à pied des moulins, ce qui veut dire 3min du centre très animé. Mais comme il est situé dans un quartier très calme, aucun désagrément lié à la vie nocturne. Architecture en pierre, très années 60... intérieurs aussi très 60, rénovation bien réussie. Couchers de soleil superbes... Accueil et service très amicaux et très professionnels, notre allergie alimentaire a été toujours prise en compte le matin. Fruits et vin dans la chambre à l'arrivée. Très bien situé aussi pour prendre le bus des plages. Quant au prix, nous n'avons pas payé les 565€ mentionnés par un autre utilisateur ??? le package vol-hotel était à un prix correct.
Petit plus: un "pillow menu" pour choisir son oreiller le mieux adapté ! Location de voiture aisée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Je suis très étonné des avis très favorables de la part de nombreux clients. (des anglais surtout ?).
L'hôtel est effectivement très bien situé avec un environnement agréable, un design sympathique, une belle piscine et salle de sport.
Par contre compte tenu du prix (565 euros /nuit), c'est completement usurpé!
Il n'y a aucun service de qualité , le personnel n'est absolument pas professionnel (à l'image de son directeur trop mais alors trop décontracte).Probablement des étudiants pour une grande majorité.
Les chambres sont petites et mal entretenues....
Quand on est habitué à des hôtels de standing français, allemand, italien...on est extrement déçu voire choqué. On a vraiment l'impression d'être des pigeons.
Je n'y retournerai jamais et le déconseille fortement....Il y a dautres hôtels mieux à Mykonos.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Propreté proximité service rien à dire....Un des meilleurs hotels que je connaisse

• Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
quebec,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

le meilleur hotel que nous ayons eu en grece!! l'emplacement etait ideal, situé juste a coté des moulins a vent et du centre de mykonos....nous avons été recu avec un cocktail de bienvenue...la chambre était tres propre avec un plat de fruits et une bouteille de vin comme cadeau d'arrivée....le petit déjeuner impeccable... et tous les employés étaient souriants et tres disponibles....le meilleur service que l'on peut espérer ....la décoration de l'hotel est superbe,tres design...l'aménagement extérieur est tres beau aussi avec de magnifique chaise autour de la piscine...nous étions supposées y rester 4 nuits mais avons prolongé pour 5 nuits ... a recommander...

• a aimé — le design de l'hotel ainsi que la piscine
  • n'a pas aimé — chambre un peu petite
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Boheme
Boheme
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 8 sur 82 à Mykonos (ville)
Cavo Tagoo
Cavo Tagoo
N° 14 sur 82 à Mykonos (ville)
Tharroe of Mykonos Hotel
Tharroe of Mykonos Hotel
N° 32 sur 82 à Mykonos (ville)
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 5 sur 24 à Platys Gialos

Vous connaissez Mykonos Theoxenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mykonos Theoxenia

Adresse: Kato Mili, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°7 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°10 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mykonos Theoxenia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Theoxenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mykonos Theoxenia Grèce
Mykonos Theoxenia Hotel Mykonos Town
Mykonos Town Theoxenia
Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mykonos Theoxenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.