“Son meilleur atout : l'emplacement !” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Kato Mili, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
Mulhouse, France
“Son meilleur atout : l'emplacement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Emplacement incomparable juste devant les moulins et a 2mn à pied du centre. La piscine très bien aussi avec des chaises longues et lits très confortables. Mais chambre un peu décevante : la notre était si exiguë que d'un côté manquait la table de chevet sinon plus moyen d'ouvrir l'armoire. De meme en guise de vue de la terrasse nous avons eu droit a un gros pin .. qui en fait nous a empêché d'avoir .. une vue !!! On attend un peu plus de confort pour un 4*. Côté propreté dans l'ensemble correct mais certains endroits sont restés une semaine dans le même état : fitness où de la paille a traîne pendant tout le séjour devant la porte fenêtre - y manquait aussi du produit désinfectant et papier pour nettoyer les appareils de fitness - pas top de se dire que vous profitez de la sueur du précédent :-( ... Buffet de petit déjeuner correct. Sinon personnel très très aimable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

4 jours a l ete 2012.
Emplacement : super ! on va directement en 4 min a pied a mykonos town voir le coucher de solei, prendre un verre, diner,......L hotel est situe juste derriere les moulins.
Il ne donne pas sur une plage, mais vue agreable sur la mer.
Piscine geniale, ambiance tres zen avec musique, transats, lits....
Toutes les 2h on vient vous servir un granite, un sorbet, une serviette givree.....
Pool bar a prix corrects avec snacks.
Accueil tres tres sympa, service genial.
Prix eleves, et en hausse en 2013 semble t il.
Chambres petites.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous avons été un peu déçu compte tenu de ce qui était "vendu" sur leur site internet et du prix des chambres.
L’accueil a été correct mais un peu rapide, en revanche le personnel de service est très agréable et prévenant.
Cet hôtel a potentiel énorme au niveau de l'architecture et de l'emplacement, mais il n'est pas exploité. Pas de vue depuis la piscine, les jardins (ce qui est rare à Mykonos) pourraient être luxuriant s'ils étaient entretenus...
Les chambres ne sont pas très spacieuses et décorées simplement mais la propreté est irréprochable et les chambres sont faites le matin et préparées dans la journée pour un accueil le soir au retour de la plage !
Le petit déjeuner est correct, sans plus et servi dans une salle avec vue sur mer d'un côté et vu sur le parking de la réception de l'autre.. nous avons demandé s'il était possible de prendre le petit déjeuner sur les tables autour de la piscine, cela nous a été refusé.
Enfin, il est impossible de baigner dans la piscine après 19h...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mykonos, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel **** avec piscine, au bord de la mer, avec un agréable jardin. Service de bonne qualité. Chambres spacieuses et agréables. Situe tout juste derrière les fameux moulins de Mykonos, à deux pas de la petite Venise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel moderne à deux pas du centre de mykonos town. Arcitecture épurée, belle piscine. Les chambres ne sont pas trés grandes mais fonctionnelles. Décoration soignée. Petit déjeuner servi en buffet. Bon choix et produits de qualité. Accueil simple et décontracté ...Le point fort de l'hotel reste son emplacement idéal.
Transfert aeroport/hotel gratuit. Une bouteille de vin offerte.
Prix elevé mais en rapport avec le service rendu et les prix pratiqués à Mykonos.
Bref, une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes restés une semaine au Théoxenia. C'est sa localisation au centre de Mykonos qui nous avait conduit à faire ce choix, et nous n'avons pas regretté une seconde ! L'hôtel est à 2 min à pied des moulins, ce qui veut dire 3min du centre très animé. Mais comme il est situé dans un quartier très calme, aucun désagrément lié à la vie nocturne. Architecture en pierre, très années 60... intérieurs aussi très 60, rénovation bien réussie. Couchers de soleil superbes... Accueil et service très amicaux et très professionnels, notre allergie alimentaire a été toujours prise en compte le matin. Fruits et vin dans la chambre à l'arrivée. Très bien situé aussi pour prendre le bus des plages. Quant au prix, nous n'avons pas payé les 565€ mentionnés par un autre utilisateur ??? le package vol-hotel était à un prix correct.
Petit plus: un "pillow menu" pour choisir son oreiller le mieux adapté ! Location de voiture aisée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Je suis très étonné des avis très favorables de la part de nombreux clients. (des anglais surtout ?).
L'hôtel est effectivement très bien situé avec un environnement agréable, un design sympathique, une belle piscine et salle de sport.
Par contre compte tenu du prix (565 euros /nuit), c'est completement usurpé!
Il n'y a aucun service de qualité , le personnel n'est absolument pas professionnel (à l'image de son directeur trop mais alors trop décontracte).Probablement des étudiants pour une grande majorité.
Les chambres sont petites et mal entretenues....
Quand on est habitué à des hôtels de standing français, allemand, italien...on est extrement déçu voire choqué. On a vraiment l'impression d'être des pigeons.
Je n'y retournerai jamais et le déconseille fortement....Il y a dautres hôtels mieux à Mykonos.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mykonos Theoxenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mykonos Theoxenia

Adresse: Kato Mili, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°7 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°8 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°18 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mykonos Theoxenia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Theoxenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mykonos Theoxenia Grèce
Mykonos Theoxenia Hotel Mykonos Town
Mykonos Town Theoxenia
Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mykonos Theoxenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.