“Un service pitoyable” 2 5 étoiles
Avis sur Mykonos Theoxenia

Mykonos Theoxenia a été ajouté à vos Favoris
Mykonos Theoxenia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kato Mili, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°18 sur 86 hôtels à Mykonos (ville)
“Un service pitoyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Je suis très étonné des avis très favorables de la part de nombreux clients. (des anglais surtout ?).
L'hôtel est effectivement très bien situé avec un environnement agréable, un design sympathique, une belle piscine et salle de sport.
Par contre compte tenu du prix (565 euros /nuit), c'est completement usurpé!
Il n'y a aucun service de qualité , le personnel n'est absolument pas professionnel (à l'image de son directeur trop mais alors trop décontracte).Probablement des étudiants pour une grande majorité.
Les chambres sont petites et mal entretenues....
Quand on est habitué à des hôtels de standing français, allemand, italien...on est extrement déçu voire choqué. On a vraiment l'impression d'être des pigeons.
Je n'y retournerai jamais et le déconseille fortement....Il y a dautres hôtels mieux à Mykonos.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Propreté proximité service rien à dire....Un des meilleurs hotels que je connaisse

• Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
quebec,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

le meilleur hotel que nous ayons eu en grece!! l'emplacement etait ideal, situé juste a coté des moulins a vent et du centre de mykonos....nous avons été recu avec un cocktail de bienvenue...la chambre était tres propre avec un plat de fruits et une bouteille de vin comme cadeau d'arrivée....le petit déjeuner impeccable... et tous les employés étaient souriants et tres disponibles....le meilleur service que l'on peut espérer ....la décoration de l'hotel est superbe,tres design...l'aménagement extérieur est tres beau aussi avec de magnifique chaise autour de la piscine...nous étions supposées y rester 4 nuits mais avons prolongé pour 5 nuits ... a recommander...

• a aimé — le design de l'hotel ainsi que la piscine
  • n'a pas aimé — chambre un peu petite
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mykonos Theoxenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mykonos Theoxenia

Adresse : Kato Mili, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°8 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°14 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mykonos Theoxenia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Theoxenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mykonos Theoxenia Grèce
Mykonos Theoxenia Hotel Mykonos Town
Mykonos Town Theoxenia
Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mykonos Theoxenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.