“agreable et romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Salparo

Salparo
Kaminaki | Old Port of Mykonos, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Site Web
Classé n° 124 sur 170 Restaurants à Mykonos (ville)
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gareoult, France
“agreable et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

bien et rapidement servi ! nous nous sommes régalés d'un excellent "risotto" de la mer dans le cadre magnifique de la baie de Mykonos.
l'accueil est sympathique et le service rapide .
Les prix sont un peu élevés mais le cadre le justifie

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mykonos, Grèce
“Malhonnête pour touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très mauvais accueil car le serveur nous a servi des plats que nous n'avions pas commandé. Leur technique malhonnête est de vous facturer séparément au prix fort l'accompagnent du plat principal.

Carouge, Suisse
“A éviter a tout pris!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Trois serveurs vous accoste pour vous faire rentrer et une fois assis plus que un est au service pour s'occuper de tout le restaurant. Les prix sont surfait! Une entree de moules marinières (200 gr avec les coquilles) 13€!!! De plus ils arrivent a les louper (trop cuit trop salée) incroyable. Personne ne débarrassé et tout le personnel discute et fume.... Arrivée l'addition il y avait inscrit 3€ qui était en fait le pain auquel nous avions pris s'une tranche... Bienvenüe restaurant honteux! Allez au Eva's garden

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Incompétents et sans intérêt.
Quand vous voyez le nombre d'adresses sympathiques et la qualité de l'accueil partout en Grèce vous ne pouvez que fuir ce restaurant.
La cuisine est basique, même pas suffisante pour rattraper le reste.
Plus de deux heures pour diner en famille, un serveur nul, à éviter absolument !!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Payerne, Suisse
“Repas avec vue sur Mykonos Town”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous y sommes aller dès le premier soir de notre séjour, par hasard. Il est clair que le restaurant ne passe pas inaperçu avec ce vieux bateau pausé à l'entrée, juste au bord de la jetée, à côté du vieux port. Inévitable si vous venez du parking public et de la station de bus. Certes, il est l'un des restaurants les plus touristiques et ses prix également. Mais le personnal fût le plus décontracté sympathique du séjour.

Pour ce qui est de la cuisine, nous goutâme le meilleurs Satziki et huile d'olive de notre semaine passée là bas. En entrée, salade grecque pour Mademoiselle varieté d'entrées grecques pour ma part, un régal. pour les plats principaux, j'optais pour le poisson frais du jour, sans savoir ce qui m'attendait, je fût agréablement surpris lorsque le serveur me demanda de le suivre en cuisine afin de choisir le poisson que je désirais faire préparer, je n'avais jamais fais cela auparavant. La Dorade entière juste grillée avec sa petite sauce aux citrons fût un vrai délice. Mon amie choisi des brochettes de poulets (Souvlaki) et en fut la cible d'une blague du serveur (les grecques sont plutôt fier de leur fruits de mer et poissons).

En dessert nous admirâmes simplement le coucher du soleil saluant le vieux port de Mykonos, repu des biens de ce monde ;)

Dans l'ensemble, le meilleurs repas pris sur l'île. l'addition en vallait la peine. (70 € à deux, sans vin)

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salparo ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Salparo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salparo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.