“Un magnifique souvenir de Mykonos” 5 5 étoiles
Avis sur Aether Boutique Stay

Aether Boutique Stay a été ajouté à vos Favoris
Aether Boutique Stay
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Glastros, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
“Un magnifique souvenir de Mykonos”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil merveilleux. Athina et son mari sont adorables, aux petits soins pour leurs hôtes, se chargeant de tous les transferts de et vers l'aéroport ou le port, sont ravis de partager leurs conseils sur les endroits à visiter, les bons restaurants, etc.
Les chambres sont toutes belles, toutes simples, toutes blanches. Un véritable havre de paix où il fait bon se poser après avoir baigné dans l'effervescence de Mykonos.
L'hôtel est situé dans les hauteurs, il faut compter une quinzaine de minutes pour descendre à pied en centre ville. Une partie de la route étant sans trottoir, il vaut mieux éviter de circuler à pied sur cette route la nuit. Un taxi coûte 4 à 5 euros.
Le petit déjeuner est un vrai délice pour les yeux et les papilles, avec des produits locaux ou faits maison. Il suffit de choisir sur le menu dans la chambre tout ce que l'on souhaite, un petit coup de fil à Athina et hop, quelques minutes après, une magnifique petite table est dressée à l'extérieur de la chambre, et l'on déjeune en savourant tout ça plus le bleu intense du ciel et la blancheur du lieu. Ma destination étant Paros, cela ne fut qu'un stop-over à l'aller et au retour et je regrette de n'avoir pas pu rester plus longtemps. Mais j'espère bien y retourner avec ma famille dès que possible ! Merci mille fois Athina et Athanasius, je suis très heureuse de vous avoir rencontrés. À bientôt j'espère, peut-être à Paris cet automne !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Athina M, Διευθυντής de Aether Boutique Stay, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chers invités,

de la profondeur de notre cœur, nous vous remercions pour le temps merveilleux que nous avons passé au cours de votre séjour dans notre petit hôtel. Merci d'avoir choisi notre petit hôtel pour votre séjour d'une nuit à Mykonos.

À bientôt,
Athina M.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce lieu est très chaleureux, à taille humaine. Les jolies chambres blanches sont soignées et le petit déjeuner excellent (produits locaux). L'accueil est parfait, un couple adorable et aux petits soins pour ses hotes.
A recommander..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Athina M, Manager de Aether Boutique Stay, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour les quelques jours qu'ils ont passé dans notre hôtel. Votre présence ici nous a donné une grande joie.

Sincèrement
Athina M.
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est simple, tout blanc, calme et empreint de sérénité. On y est très bien reçu. Les tarifs très intéressants comprennent les transferts de et vers le port ou l'aéroport, une délicieuse collation à l'arrivée, et un super petit-déjeuner. Merci à Athanasius de s'être levé à 5 heures du matin pour nous amener à l'aéroport et à Athina qui nous a donné un délicieux gâteau en remplacement du petit-déjeuner.
On serait volontiers resté un peu plus longtemps et nous leur souhaitons beaucoup de clients satisfaits.
Les Jeunes. Luxembourg

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Athina M, Manager de Aether Boutique Stay, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à nous donner votre avis. Nous espérons que dans l'avenir vous accueillir à nouveau.

Nous restons toujours à votre disposition.
Athina Mpouri

Vous connaissez Aether Boutique Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aether Boutique Stay

Adresse: Glastros, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aether Boutique Stay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aether Boutique Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aether Boutique Stay Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aether Boutique Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.