“Un bel hotel situe juste a quelques pas de l embarcadere, a deux pas du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Harmony Boutique Hotel

Harmony Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Harmony Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Mouseio Chora, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Classé n°17 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Un tres belle hotel bien situe, et calme. Une situation ideale pour decouvrir la ville de Mykonos a pied...
Une petite piscine... des chambres spacieuses sans etre luxueuses..mais confortables.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

L'Harmony Hotel est idéalement situé, légèrement en surplomb du vieux port, mais toutefois suffisamment à l'écart du centre ville et de son bruit.
La construction, récente, est dans le pur style des cyclades. Elle comprend une très agréable piscine, bien qu'on puisse regretter que la baignade y soit déconseillée après le coucher du soleil, pour des raisons de sécurité.
Les chambres sont propres, confortables. Nous avons apprécié les parures de lit, particulièrement soignées.
Le buffet du petit déjeuner est copieux, avec des produits de bonne qualité. Le service du petit déjeuner est amical et attentif, avec toutefois de petites erreurs sans conséquence.
Globalement, tout le personnel est remarquable de gentillesse et d'hospitalité.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Un personnel très agréable, un emplacement idéal,de très jolies chambres, une superbe vue, une piscine de reve, un petit déjeuner royal bref un hotel à recommander!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

J'aimerais tout d'abord louer le personnel de l'hôtel Harmony, surtout Labrini - qui s'est occupé de ma réservation par internet depuis le premier jour. Pourquoi le Harmony est-il formidable - depuis le moment où on envoie un email pour demander de brefs renseignements auquel succède un échange rapide et constructif de emails en ce qui concerne les changements possibles qui ont été traités professionnellement (faites-le tout simplement) jusqu'à l'accueil sincère et chaleureux :

Voici les 5 raisons principales : 1 - Une réponse rapide à la demande de réservation - On m'a répondu dans les 24 heures suivant ma demande de renseignements concernant la réservation. La même personne s'est occupée de ma demande du début jusqu'à la fin, ce qui est super parce que l'hôtel est parfaitement informé de la suite des évènements. Tout le monde connait les aléas concernant l'organisation d'un voyage, changements, vols retardés, etc. 2 - Honnêteté et professionnalisme - J'ai réservé en ligne pour une chambre à 230 euros mais le personnel du Harmony m'a rapidement fait savoir que puisque j'avais réservé en ligne je bénéficiais d'un tarif plus bas de 190 euros. Je n'ai pas rencontré beaucoup d'hôtels qui encouragent honnêtement leurs clients à économiser de l'argent. Moi je l'apprécie et bien qu'on ait perdu cette fois-ci 40 euros par jour pendant mon séjour, cela sera certainement compensé quand je reviendrai et ferai connaître l'établissement à d'autres personnes... Le personnel pense à long terme.

3 - "Prévenir les aléas" : Une prestation de solutions pour changement de vols en cas d'urgence - Le 22 août je devais partir de Hong Kong mais un typhon s'est abattu sur la ville et le vol a été annulé. Cela entrainait un retard de 24 heures dans tous mes vols y compris celui de Mykonos. Mon hôtel s'en est occupé dans les 24 heures et j'ai pu envoyer des emails... Labrini, quelque soit la différence de fuseau horaire s'est débrouillé pour répondre au email et il s'est arrangé pour qu'on vienne me chercher... tôt un dimanche matin.

4 - Compréhensif et attentionné quand j'ai perdu mes bagages - En arrivant à Mykonos je n'ai pas retrouvé mes bagages et je ne connaissais rien de la Grèce. C'était un dimanche à 6 heures du matin et le Harmony ne pouvait pas retenir le taxi habituel pour venir me chercher. Le personnel du Harmony, Labrini a recruté un membre du personnel, Asteris, pour venir me chercher... Je ne pense pas que c'était normal pour l'hôtel mais elle s'est débrouillée pour le faire au dernier moment, chose je l'ai hautement appréciée. Asteris en apprenant que j'avais perdu mes bagages lorsqu'elle est venue me chercher était attentionnée pendant mes premières 8 heures à l'hôtel et s'est assurée que j'aie mon petit déjeuner... chose que j'ai également hautement appréciée. Roula, à la réception s'est également également portée volontaire pour téléphoner à l'aéroport de Mykonos pour obtenir les derniers renseignements concernant l'arrivée des bagages - sans même me le demander, elle s'en est est immédiatement occupée.

5 - Établir des relations et une réputation à long terme - On n'est pas seulement un client mais un nouvel ami de l'hôtel - En quittant l'hôtel Harmony à Mykonos pour un voyage en bateau, mes bagages n'étaient toujours pas arrivés d'Athènes... mais je devais partir. Labrini, les quelques jours suivants n'a cessé de m'envoyer des emails me demandant comment ça allait et si j'avais récupéré mes bagages... C'est ce que j'appelle prendre à cœur les problèmes d'autrui. Pas seulement un client de l'hôtel.

Et c'est aussi à ce moment-là que j'ai compris l'importance de rencontrer des gens de ce calibre qui vous secondent quand on visite leur pays. Au personnel de l'hôtel Harmony - Vous savez vraiment communiquer le sentiment d'une cordiale hospitalité et vous occuper des personnes qui demeurent avec vous et visitent votre pays. Vous n'êtes pas seulement compréhensifs mais également efficaces et professionnels en ce qui concerne ma réservation.

Persévérez dans cette voie, des gens comme vous transforment radicalement un séjour à Mykonos, Grèce, en des vacances inoubliables !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous avons avons passé plus d'une semaine dans cet hôtel et nous en
sommes très contents. Hôtel sympathique avec vue intéressante sur
les manoeuvres des ferries, près du centre de Mykonos, chambres
confortables et propres, excellents petits déjeuners, nourriture
agréable au dîner ! Et surtout un personnel remarquable pour sa
gentillesse et sa disponibilité, son sourire permanent, un vrai
bonheur d'être accueilli comme cela !
Enfin, l'hôtel Harmony a le mérite d'être accessible en fauteuil
roulant : ascenseur (avec braille pour les aveugles), rampes
d'accès et... le personnel toujours prêt à aider !
Encore merci à toute l'équipe !
Hervé et Maryse

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Je recommande cet hotel si vous souhaitez quelque chose un peu design sans être trop luxe et à l'écart (300 m) de l'agitation de mykonos. Parfait pour les couples ou familles.
En revanche il faut essayer de négocier les tarifs hors saison. Les prix sont prohibitifs comme la destination en saison.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

hotel très bien situé : entre 5 et 10 minutes pour aller au centre de Mykonos et sur le port
il faut avoir la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer
accueil très dévoué et compétent
pour la demi pension , nous étions les seuls clients mais la nourriture était exce
llente avec un chef qualifié et un serveur plein d'attention (2 clients à servir dans la soirée !)
salle à manger avec très belle une vue sur Mykonos
chambre de bonnes dimensions et aux couleurs très agréables

• a aimé — son emplacement et sa décoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Harmony Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harmony Boutique Hotel

Adresse : Mouseio Chora, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harmony Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harmony Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harmony Hotel Mykonos
Hotel Harmony Boutique Mykonos Town
Harmony Boutique Hotel Mykonos, Grèce
Harmony Boutique Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harmony Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.