“La grèce comme on la souhaite!” 5 5 étoiles
Avis sur Boheme

Boheme a été ajouté à vos Favoris
Boheme
4.5 sur 5 Hôtel   |   84600 | Vrisi, Mykonos (ville) 84600, Grèce (Anciennement Carrop Tree Hotel)   |
france
“La grèce comme on la souhaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un hotel intimiste de 20 chambres, une déco parfaite, des chambres très agréables avec chacune leur terrasse et un coin piscine et restauration que l on ne quitterait plus surtout lors du coucher de soleil...
Le personnel est top, il a su nous indiquer des endroits qui correspondaient parfaitement à nos attentes... Il nous manque déja mais promis on reviendra!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

L
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'emplacement est idéal, à 200m du centre de Mykonos, mais en même temps au calme. On n'est pas gêné par la route.
La décoration est à tomber, c'est vraiment magnifique, on sent que chaque détail à son importance; c'est un lieu où on se sent comme dans un cocon.
Le personnel est adorable, le service impeccable. L'hôtel dispose d'un bar resto, avec quelques plats à la carte à des prix raisonnables (pour Mykonos... car c'est assez cher quand même)
La piscine est petite mais suffisante.
Les chambres ont vue sur mer, sont assez grandes, le lit très confortable, encore une fois la déco au top.
A tort ce n'est pas dans nos habitudes de laisser des commentaires sur les hôtels où nous passons, mais là franchement, c'est une adresse que nous recommandons largement!!!!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons pour habitude d'être très très exigeants, mais notre avis ici ne peut être qu'élogieux.

Avant de réserver, nous avions même des doutes quant à la véracité des avis des autres voyageurs depuis la réfection des lieux; "trop beau pour être vrai!".

Mais l'hôtel Bohême est bien l'endroit parfait où passer ses vacances à Mykonos.

Tout de A à Z : accueil chaleureux, proximité immédiate du centre ville sans son agitation, raffinement et goût pour la décoration, personnel d'une gentillesse incroyable et aux petits soins (service digne d'un 5 étoiles), conseils précieux de la réception, propreté irréprochable, qualité de la nourriture et... la vue sur mer avec en prime des
couchers de soleil à couper le souffle.

Nous n'avons rien à redire, si ce n'est remercier toute l'équipe pour ce séjour incroyable. La semaine était trop courte. Nous reviendrons!

C'est peut être l'hôtel le plus agréable en Europe où nous ayons eu la chance de séjourner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lautenbach
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Deja ATTENTION cet hotel a ete remanier complètement et réouvert en avril 2014. Donc tous les commentaires postés avant, concerne un ancien établissement qui n'existe plus en temps que tel..
Je m'y suis rendu fin mai. De l'accueil a l'aeroport au depart tout a ete parfait. Situation (5 mn a pieds des rues pietonnes de myonos chora) vue sur la naie et la mer. Piscine et aménagement....personnel efficace, prévenant, discret. Deco sobre et chic. Bravo.
Bien sur nous avions la suite, chambre 18. D'autres chambres sont peut etre moins spacieuses, plus ou moins proches des lieux communs...? Mais en tout cas merci et bravo pour avoir enchanté nos vacances... ps pensez au curtain... ;) et merci pour les cocktail !

Astuce pour la chambre : plusieurs niveaux en terrasse. Donc meme exposition mais pas du tout meme emplacement : veillez si l...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Après 6 jours passés à l'hôtel boheme, nous sommes toujours sur un petit nuage. L'hôtel situé á 5 min à pied de la ville, a été rénové et vient de rouvrir en avril 2014, il est très design et dans le style architectural de mykonos avec une dominante de blanc et de béton. Les chambres sont vastes avec un espace salon et offrent toutes une grande terrasse avec vue mer, où le petit-déjeuner vous sera servi tous les matins. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Le restaurant très accueillant sous une pergola ouverte (prix très raisonnables, plats simples et cocktails excellents) jouxte la piscine (un peu fraîche car non chauffée en mai), où vous trouverez toujours une place pour profitez du soleil. Je ne saurai vous conseiller qu'une chose, allez-y vous ne serez pas déçu!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hotel vient juste d'ouvrir…un petit paradis sur terre. A 2 minutes à pied du centre animé de Mykonos, un havre de paix, piscine avec vue exceptionnelle sur la mer. Déco à la fois design, épurée ET dans le style grec. Seulement 18 chambres, idéal. Tout le personnel est adorable, aux petits soins. Un endroit luxueux mais tout en simplicité. Je le recommande vivement!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Oubliez tous les avis antérieurs à Avril 2014,Cet Hotel flambant Neuf jouit d'une situation inégallable dans le centre de Mykonos. On frise la perfection en terme de prestation touristique grâce à un Staff super professionnel et spontané à la fois, tout est beau, tout est chic mais tout reste simple et agréable! Inutile d'aller dans le détail du confort matériel, tout est là!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boheme

Adresse: 84600 | Vrisi, Mykonos (ville) 84600, Grèce (Anciennement Carrop Tree Hotel)
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Boheme 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boheme Mykonos, Grèce
Carrop Tree Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.