“Vacances inoubliables positivement !” 4 5 étoiles
Avis sur Petite Venise

Petite Venise
Mitropoleos Georgouli, Mykonos (ville), Grèce
Site Web
“Vacances inoubliables positivement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

j'ai aimé, la douceur du climat, soleil en permanence, balayé par un peu de vent, nous avions donc jamais chaud ! dans tous les restaurants , quand la nuit tombe, une bonne ambiance s'installe, avec souvent de la musique pour tous les gouts ! beaucoup de petits commerces, décorés avec beaucoup de raffinement! Des restaurants magnifiques sur le plan de leurs décorations, de plus servant des plats délicieux!! :!une clientèle respectueuse et élégante en général se promenant dans les ruelles pleines de charmes !une douceur de vivre rare de nos jours!!!c'est ce que nous avions ressentis .un bémol toutefois , attention, aux routes qui désservent les plages, elles sont bordées de murets en pierres ancestrales, qui montent assez en hauteur, et qui cachent donc toutes visibilités, alors à chaque virage, un petit coup de klaxonne ou plusieurs meme, sont indispensables pour se signaler!c'est mieux meme si certains le comprennent pas.mais dans l'ensemble c'est trés apprécier évidement.

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
“le crepuscule inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Voir depuis cet endroit le soleil couchant transmuer en or liquide la mer Égée... 'est juste indescriptible !!

Boulogne-sur-Mer, France
47 avis sur les attractions
“Tellement mignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La façade coté mer est peu importante mais les maisons sont colorées et c'est joli. Ensuite il y a les moulins, mais il faut se perdre dans les petites rues avec les maisons toutes blanches aux menuiseries bleues (parfois rouge). Tout est tellement propre. C'est superbe.

Visité en octobre 2013
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Comment ne pas rester éblouis devant ces somptueux coucher de soleil , dommage que les alentours des moulins ressemble à une décharge publique , je sais que la Grèce traverse une période difficile mais quand on possède un tel capital au niveau tourisme il faut l'entretenir un minimum... Sinon c'est l'endroit ideal pour prendre de très très belles photos.

Toulouse, France
33 avis sur les attractions
“Surévalué et cher, photogénique mais vite expédié”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il vous faudra moins de 2 heures pour visiter cette partie... on déambule dans les rues où tout semble factice, on se croit dans un décor de carton pâte ! et encore, moi je n'ai même pas eu droit aux pélicans. Tout est très cher... Bref, un peu bobo comme destination.
Je suis tellement déçue par cette île par rapport à tout ce que l'on m'avait raconté.
Je signale que lorsque l'on s'écarte un peu, tout est sale !!!

Les voyageurs ayant consulté Petite Venise ont aussi consulté

Agios Sostis, Mykonos
Elia, Mykonos

Vous connaissez Petite Venise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petite Venise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.