“douceur vencia” 5 5 étoiles

Vencia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Eleftherios, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
Nantes, France
“douceur vencia”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Fin avril/mai 2012 - 3 nuits/4 jours..Situation géographique sur les hauteurs de Mykonos à 500 m
du centre ville - en surplomb de la baie de Mykonos : situation idyllique pour le petit déjeuner du matin ou le repas du soir aux bougies - un accueil chaleureux et attentif, un personnel aux petits
soins pour chacun - Un éloge particulier pour le cuisinier..Dégustation de la cuisine grecque
gastronomique et une présentation digne d'un chef !
Sur l'hébergement, hôtel de charme et on s'y sent bien..Que dire de la piscine qui surplombe la baie, un vrai paradis..
C'est un hôtel boutique que je recommande fortement...
marie boucault - nantes (44-france).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

947 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé deux jours en famille dans la suite junior de cet hôtel, lors du retour d'un voyage à Santorin. Cette dernière est spacieuse, complètement neuve et très bien agencée avec une terrasse privée donnant sur la piscine, la ville de Mykonos et la mer.

L'accueil et le service irréprochable, avec des attentions personnalisées.

La piscine à débordement est vraiment agréable, quoique un peu fraiche, avec une vue splendide.

A noter que l'hotel est à 10 minute à pieds du centre de Mykonos, sur les hauteurs, ce qui peut être vue comme un avantage, ... ou un défaut.

En comparaison de Santorin, le rapport qualité prix est très avantageux, mais l'Ile de Mykonos n'est pas Santorin...

Les plus: qualité et service ****, la vue, l'accueil, l'ambiance, le calme, ...
Les moins, pas grand chose, en cherchant bien: piscine un peu fraiche, climatisation compliquée si on est à l'extérieur de la chambre

Astuce pour la chambre : La suite junior est magnifique
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bethesda, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2 nuits, après la grève qui avait rendu notre hôtel initial complet, et nous avons été très surpris de voir à quel point cet hôtel était charmant !
La chambre était magnifique, la salle de bains était luxueuse, et la piscine et la vue étaient au-delà du spectaculaire.
Nous avons passé toute une journée à la piscine juste à profiter de la vue.
Les mojitos au bar de la piscine valent aussi le détour.
Un rapide marche à pied dans la ville, même si trouver votre chemin de retour dans le dédale des rues de Mykonos peut être difficile.
J'y retournerais sans hésiter

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous venons de rentrer de Mykonos et nous avons passé un excellent moment au Vencia Hotel.
Le personnel de la réception est adorable !
La piscine est fantastique, l'emplacement est parfait (à seulement 5 minutes de marche de la ville), le petit déjeuner et le déjeuner sont délicieux, Dimitri le barman au bar de la piscine est le meilleur !
Nous y retournerions sans hésiter !
La nourriture était tellement bonne, nous avons été désolés de ne pas y rester pour le dîner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Trés bon accueil,la responsable parle trés bien francais,elle nous a gentiement proposé un surclassement à notre arrivée et a été à notre écoute tout au long du séjour.Mention spéciale pour la serveuse du restaurant le soir ,une vraie pro qui aime son travail.L'hotel est trés bien situé,un peu en hauteur ,au calme avec une vue splendide sur la mer et les moulins et néanmoins à 7 ou8 minutes à pied par de petites ruelles pavéés du centre animé de Mykonos.Je recommande vraiment cet hotel
mais si possible prenez une chambre vue mer il y a une vraie difference!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Très bien situé sur les hauteurs de Mykonos avec vue sur la baie de Mykonos.
L'accueil est chaleureux,les chambres sont spacieuses, confortables.
La cuisine est excellente et variée.
Le must , c'est la piscine qui domine Mykonos.
L'hõtel est à 10 minutes à pied.
Je le conseille fortement

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons séjourné pendant 10 jours en famille à l'hotel Vencia. La première chose qui frappe c'est la vue sur Mykonos, les couchers de soleil et la piscine. Puis on est charmé par la gentillesse de cette famille qui tient cet hotel d'une manière remarquable.Les chambres sont très agréablement décorées et offrent tout le confort souhaité. Bref un hotel sans faute où l'on pense au client

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Vencia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vencia Hotel

Adresse : Agios Eleftherios, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°2 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vencia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vencia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vencia Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Vencia Mykonos Town
Vencia Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vencia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.