“Vue plongeante sur mykonos !” 5 5 étoiles

Vencia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Eleftherios, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
“Vue plongeante sur mykonos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Excellent hôtel et emplacement
Personnel agréable
Piscine a débordement magnifique
Coucher de soleil superbe
Notre chambre était avec vue sur mer et avait un petit balcon, très agréable, et au calme
Le petit déjeune mériterait d être un plus copieux, et pourrait être servit un peu plus tard (maxi 10h30).

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hôtel de charme , très bien situé, vue magnifique sur la chora de mykonos qui est a 5 mn a pied. Belle piscine , musique calme mais un peu forte cependant. Chambres très propres et grandes , déco simple , pas très design.
Accueil charmant , tout le monde est aux petits soins. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Tout y est parfait : un personnel charmant, une piscine merveilleuse avec vue plongeante sur la ville blanche, une proximité immédiate du centre avec les nombreux restos et magasins, sans l'inconvénient du bruit et de la foule, des chambres parfaites, un excellent petit-déjeuner en terrasse... que vouloir de plus ? A recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

En choisissant cet hôtel, nous pensions faire le meilleur choix à Mykonos grâce au prix qui lui a été décerné. Mais nous avons été decu. Oui il y a une belle vue, oui les gens sont agréables mais ce n'est pas un 4*. Pas d'eau dans la chambre et de minibar, pas de quoi écrire, chambre minuscule sans charme, deco fait un peu à la va vite, cher pour ce que c'est, et nous avions deux lits simples collés alors que nous étions en couple, et des sacs poubelles trainaient à la sortie de notre chambre, on s'est dit la première fois que c'était normal et que qq un faisait le ménage mais il est resté la le lendemain...
Donc les points +
Le petit dejeuner
La vue avec le couché de soleil
Le calme
Les moins :
rapport qualité prix
prestations generales
(et la musique du pool bar trop forte et toujours la même playlist)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
StelM, Reservations Department Manager de Vencia Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Chers clients,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires fournis par votre avis. En ce qui concerne vos remarques négatives veuillez noter s’il vous plait ce qui suit:

1) Il n’y a pas de mini- bar dans aucune de nos chambres. Il y en a un frigo. Sur notre site web ainsi que sur tous les autres sites sur lesquelles notre hôtel est affiché ou promu il y est clairement mentionné que dans nos chambres il y a un frigo, pas un mini- bar.
2) La surface de nos chambres doubles standard est entre 20 et 25 mètres carrés ce qui veut dire qu’elles ne sont pas vraiment si minuscules que comme mentionné dans votre critique.
3) Notre hôtel a été récemment rénové et lors de la rénovation nous avons pris soin vraiment bien de la décoration de sorte que chaque chambre dispose d’une ambiance chaleureuse, lumineuse et moderne. Et depuis l’année de la rénovation, on est toujours en train d’ajouter de nouneaux détails décoratifs et des équipements. Ainsi, la décoration des chambres et de tout l’ hôtel n’est pas du tout un sujet que nous ne prenons pas au sérieux.
4) Il n’est pas possible que les sacs de l’entretien ménager restent pendant toute la journée dans les couloirs. Cela n’arrive jamais. Au cours de leur quart de travail et au moment où leur quart de travail se termine tous les sacs sont correctement collectés.

Cependant je voudrais vous remercier encore une fois pour votre avis. On tient, d'ailleurs, toujours compte des remarques de nos clients parce que notre intention est de nous améliorer constamment pour fournir chaque fois des services raffinés correspondant aux désirs de nos clients pour des vacances vraiment spéciales.

Avec mes meilleures salutations

Stella Michael
Reservations Department
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Fin avril/mai 2012 - 3 nuits/4 jours..Situation géographique sur les hauteurs de Mykonos à 500 m
du centre ville - en surplomb de la baie de Mykonos : situation idyllique pour le petit déjeuner du matin ou le repas du soir aux bougies - un accueil chaleureux et attentif, un personnel aux petits
soins pour chacun - Un éloge particulier pour le cuisinier..Dégustation de la cuisine grecque
gastronomique et une présentation digne d'un chef !
Sur l'hébergement, hôtel de charme et on s'y sent bien..Que dire de la piscine qui surplombe la baie, un vrai paradis..
C'est un hôtel boutique que je recommande fortement...
marie boucault - nantes (44-france).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé deux jours en famille dans la suite junior de cet hôtel, lors du retour d'un voyage à Santorin. Cette dernière est spacieuse, complètement neuve et très bien agencée avec une terrasse privée donnant sur la piscine, la ville de Mykonos et la mer.

L'accueil et le service irréprochable, avec des attentions personnalisées.

La piscine à débordement est vraiment agréable, quoique un peu fraiche, avec une vue splendide.

A noter que l'hotel est à 10 minute à pieds du centre de Mykonos, sur les hauteurs, ce qui peut être vue comme un avantage, ... ou un défaut.

En comparaison de Santorin, le rapport qualité prix est très avantageux, mais l'Ile de Mykonos n'est pas Santorin...

Les plus: qualité et service ****, la vue, l'accueil, l'ambiance, le calme, ...
Les moins, pas grand chose, en cherchant bien: piscine un peu fraiche, climatisation compliquée si on est à l'extérieur de la chambre

Astuce pour la chambre : La suite junior est magnifique
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bethesda, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2 nuits, après la grève qui avait rendu notre hôtel initial complet, et nous avons été très surpris de voir à quel point cet hôtel était charmant !
La chambre était magnifique, la salle de bains était luxueuse, et la piscine et la vue étaient au-delà du spectaculaire.
Nous avons passé toute une journée à la piscine juste à profiter de la vue.
Les mojitos au bar de la piscine valent aussi le détour.
Un rapide marche à pied dans la ville, même si trouver votre chemin de retour dans le dédale des rues de Mykonos peut être difficile.
J'y retournerais sans hésiter

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vencia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vencia Hotel

Adresse: Agios Eleftherios, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°2 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°3 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vencia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vencia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vencia Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Vencia Mykonos Town
Vencia Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vencia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.