“Excellent séjour au Vencia Boutique Hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Eleftherios, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
SAINT-IMIER
“Excellent séjour au Vencia Boutique Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes toujours très bien accueilli et nous sentons comme chez nous.
Tout le personnel est au petit soin, toujours bien accueilli avec la sourire.

La chambre est très confortable et bien décorée avec ses couleurs pastels, les rideaux et es meubles sont en harmonie, la salle bain a tout le confort, c'est très zen.

Et la piscine avec son débordement qui donne sur la ville de Mykonos et sont port, et un vrai régal pour les yeux et pour contempler le coucher du soleil.

La cuisine est très variée et excellente, un vrai régal pour le palais.

C'est notre quatrième séjour dans cette hôtel,.

Bravo à toute la famille et au personnel qui prennent soin des clients.

Et encore mille fois mercis pour votre accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné au Vencia Boutique hotel pour 3 nuits et notre séjour fut très agréable. Nous avons apprécié la situation de l' hôtel qui permet de marcher et de visiter la ville de Mykonos très facilement. La piscine est aussi jolie que sur le photos et l' accueil des propriétaires est très sympathique. Un hotel que je recommande sans problème . Choisir les chambres avec vu sur la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Magnifique hôtel avec une piscine à débordement donnant une vue à couper le souffle sur mykonos.
Le personnel est serviable et extrement sympathique.
Sinon belle chambre, propre.
Très commercial ( surclassement en suite au prix d'une chambre standard par manque de place dans l'hôtel )
Seul petit défaut si comme nous vous aimer sortir, l'hôtel est dans les hauteur donc petite marche sportive à prévoir.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Excellent hôtel et emplacement
Personnel agréable
Piscine a débordement magnifique
Coucher de soleil superbe
Notre chambre était avec vue sur mer et avait un petit balcon, très agréable, et au calme
Le petit déjeune mériterait d être un plus copieux, et pourrait être servit un peu plus tard (maxi 10h30).

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hôtel de charme , très bien situé, vue magnifique sur la chora de mykonos qui est a 5 mn a pied. Belle piscine , musique calme mais un peu forte cependant. Chambres très propres et grandes , déco simple , pas très design.
Accueil charmant , tout le monde est aux petits soins. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Tout y est parfait : un personnel charmant, une piscine merveilleuse avec vue plongeante sur la ville blanche, une proximité immédiate du centre avec les nombreux restos et magasins, sans l'inconvénient du bruit et de la foule, des chambres parfaites, un excellent petit-déjeuner en terrasse... que vouloir de plus ? A recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

En choisissant cet hôtel, nous pensions faire le meilleur choix à Mykonos grâce au prix qui lui a été décerné. Mais nous avons été decu. Oui il y a une belle vue, oui les gens sont agréables mais ce n'est pas un 4*. Pas d'eau dans la chambre et de minibar, pas de quoi écrire, chambre minuscule sans charme, deco fait un peu à la va vite, cher pour ce que c'est, et nous avions deux lits simples collés alors que nous étions en couple, et des sacs poubelles trainaient à la sortie de notre chambre, on s'est dit la première fois que c'était normal et que qq un faisait le ménage mais il est resté la le lendemain...
Donc les points +
Le petit dejeuner
La vue avec le couché de soleil
Le calme
Les moins :
rapport qualité prix
prestations generales
(et la musique du pool bar trop forte et toujours la même playlist)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
StelM, Reservations Department Manager de Vencia Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Chers clients,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires fournis par votre avis. En ce qui concerne vos remarques négatives veuillez noter s’il vous plait ce qui suit:

1) Il n’y a pas de mini- bar dans aucune de nos chambres. Il y en a un frigo. Sur notre site web ainsi que sur tous les autres sites sur lesquelles notre hôtel est affiché ou promu il y est clairement mentionné que dans nos chambres il y a un frigo, pas un mini- bar.
2) La surface de nos chambres doubles standard est entre 20 et 25 mètres carrés ce qui veut dire qu’elles ne sont pas vraiment si minuscules que comme mentionné dans votre critique.
3) Notre hôtel a été récemment rénové et lors de la rénovation nous avons pris soin vraiment bien de la décoration de sorte que chaque chambre dispose d’une ambiance chaleureuse, lumineuse et moderne. Et depuis l’année de la rénovation, on est toujours en train d’ajouter de nouneaux détails décoratifs et des équipements. Ainsi, la décoration des chambres et de tout l’ hôtel n’est pas du tout un sujet que nous ne prenons pas au sérieux.
4) Il n’est pas possible que les sacs de l’entretien ménager restent pendant toute la journée dans les couloirs. Cela n’arrive jamais. Au cours de leur quart de travail et au moment où leur quart de travail se termine tous les sacs sont correctement collectés.

Cependant je voudrais vous remercier encore une fois pour votre avis. On tient, d'ailleurs, toujours compte des remarques de nos clients parce que notre intention est de nous améliorer constamment pour fournir chaque fois des services raffinés correspondant aux désirs de nos clients pour des vacances vraiment spéciales.

Avec mes meilleures salutations

Stella Michael
Reservations Department
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)
Boheme
Boheme
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 3 sur 24 à Platys Gialos
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
Aeolos Mykonos Hotel
Aeolos Mykonos Hotel
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Vencia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vencia Hotel

Adresse: Agios Eleftherios, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°4 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vencia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vencia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vencia Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Vencia Mykonos Town
Vencia Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vencia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.