“Merveilleux séjour!” 5 5 étoiles

Vencia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Eleftherios, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
Toulouse, France
“Merveilleux séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, en famille, pour fêter l'anniversaire de mariage de mes parents.
Tout nous a ravi dans cet hôtel : d'abord l'hôtel en lui même : la décoration est finement choisie, quelques notes de couleurs douces associées à du beige, font de l'entrée et du séjour des endroits particulièrement chaleureux, cosy et reposants. La terrasse est superbe, la piscine super agréable et la vue sur Mykonos vaut le détour.
Au niveau de l'emplacement, on est juste à côté du village de Mykonos, quelques marches d'escalier à descendre, une route à traverser et on y est. Faire toutefois attention en traversant, la route fait un petit virage dans lequel il faut être prudent quand on accède à pied.

Ensuite, les chambres : deco dans le même style que l'hôtel, pour la chambre dans les tons vert et beige, avec une jolie terrasse donnant sur la piscine. La literie est bonne, nous avons très bien dormi. Petit plus : les produits proposés dans la salle de bains!

Le personnel est vraiment pro : les serveuses sont tout bonnement adorables, elles ont vraiment été serviables, super souriantes, très arrangeantes, et efficaces. Elles nous ont plusieurs fois fait des fleurs en nous offrant des entrées ou des tapas pour nous faire patienter quand il y avait du monde au restaurant.
Les repas en eux mêmes étaient très bons, et la carte est variée. Nous avons dîné et déjeuné plusieurs fois la bas.

Pour finir, le staff à l'accueil notamment Stella sont vraiment pro et c'est très appréciable. On nous a conseillé, guidés, aidés, du début du séjour à la fin.

Bref, un très beau séjour en famille!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Superbe petit hôtel, bien situé, près de la ville tout en étant un peu retiré. Personnel charmant et attentif, chambres très bien (je recommande la suite junior), coin piscine avec piscine à débordement qui donne sur la mer et Mykonos magnifique !
Bref un bel endroit à recommander vivement.
Si nous retournons à Mykonos, nous reviendrons dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Je recommande la junior suite ou bien les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez être près de la ville et lézarder au bord de la piscine, c'est vraiment l'endroit idéal. Tout d'abord l'accueil est formidable et l'hôtel s'appuie sur du personnel compétent et efficace. Les chambres sont très propres et la vue est vraiment imprenable sur la ville et la baie. Le petit-déjeuner est très copieux et de qualité avec un grand choix de plats salés et sucrés. La piscine est vraiment magnifique et l'espace aménagé autour est vraiment très beau, avec des chaises longues très confortables et des lits à baldaquins. Le prix est abordable pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour du août 2013
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bien situé , près de l'aéroport à quelques pas du centre ville . Les bus à proximite vous en- mèneront vers les plages de l'Ile .Un transfert de l'aéroport organisé à l'avance avec l'Hotel .Un accueil chaleureux de Stella (qui parle Français) , son frère et la team!
Notre chambre spacieuse , un balcon avec une vue sur les terrasses et la piscine de rêve .Le restaurant Le Karavaki est réputé est délicieux , service impeccable .Dimitri s'occupera de vos mojitos avec art et professionnalisme ! Un endroit incontournable où il fera bon deposer à nouveau nos valises.

• Séjour du juillet 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel sensationnel, idealement placé. Entre 5 min er 15min de tout en scooter ou quad.
Propreté des chambres irreprochable, petit dej tres bon. Piscine a debordement avec une vue splendide. Je le conseille fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saintnomlabreteche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons adoré. Je ne peux que souscrire à 100% aux commentaires élogieux de KAnel 31, DeborahA, Frank et karine. L'emplacement est sublime avec la vue plongeante sur Mykonos (seul petit bémol le bruit des motos sur la route en contrebas) mais ce qui fait la différence est la gentillesse naturelle de toute l'équipe qui fait que nous nous sentons tellement bien qu'il est difficile de partir . Un grand merci Stella.(jean Michel ). Et c'est vrai que le restaurant est excellent .

Nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est un joli hôtel placé sur les hauteurs de Mykonos Town en moins de 10 minutes vous êtes au centre sans les désagréments du bruit des nights clubs. Les chambres sont fonctionnelles et il y a une très jolie piscine avec chaises longues qui vous offre une vue magnifique sur la baie. Le personnel est super gentil et à vos petits soins. En en plus vous avez un super restaurant qui appartient à l'hôtel le Kavalaki.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Vencia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vencia Hotel

Adresse: Agios Eleftherios, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°2 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°3 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vencia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vencia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vencia Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Vencia Mykonos Town
Vencia Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vencia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.