“Vue magnifique” 4 5 étoiles

Vencia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Eleftherios, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
PARIS
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Cet hotel se situe à 10 minutes à pied du coeur de Mykonos.
Il suffit de descendre une rue et quelques marches pour accéder à l'animation. Cet hotel est donc en hauteur avec une vue splendide sur la ville et la mer en contrebas.
La piscine à débordement avec vue magnifque sur la ville est l'atout majeur de l'hotel.

Les voitures ne pourant rouler dans la ville, cet hotel est très bien placé et plus au calme que les hotels ou chambres d'hotes dans les ruelles mêmes du centre. Attention, cet hotel se situe bien au coeur de la ville, cependant il est juste en hauteur et il faut monter quelques marches.

Le personnel est très sympathique et disponible. Des services sont proposés (une voiture assure des transports dans l'île pour 5 eur par personne et par trajet, mise en relation avec des loueurs de voitures ou autres, etc...). Un poste avec accès gratuit à internet est disponible.

Le petit déjeuner est assez bon, avec du sucré (pain frais, confitures, yaourt grec, fruits secs, mini viennoiseries, cakes au chocolat ou à l'orange) ou du salé (oeufs broullés ou au plat ou oeufs coque, charcuterie, fromages, tartes ou quiches locales, tomates..). Seul bémol, un jus d'orange qui n'est pas pressé et pas vraiment bon..

Les chambres sont de taille correcte, le ménage est fait correctement, ce qui est plutot normal pour un prix de 190€/j avec petit dej compris, ce qui est un peu cher mais c'est Mykonos...

L'hotel conseille de bon restaurants également.

Il s'agit donc d'un très bon hotel à Mykonos qui est à recommander!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment magnifique, aucun point négatif! Tout est vraiment parfait : vue, piscine, décoration, nourriture, personnel adorable... Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
jura bernois
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

c'était la 2ème fois que nous séjournions au Vencia, mais pas la dernière !!
les chambres sont géniales et la vue sur la baie est de toute beauté. Stella, Toni et leur équipe fait des merveilles, la cuisine est délicieuse. Un havre de paix à proximité du tumulte de la ville. nous nous réjouissons d'y retourner en septembre et de revoir NERI et toute l'équipe :-)
Stella, un énorme merci pour votre gentillesse et votre acceuil digne d'un palace !!
Gérard et Eric

Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

L'accueil a été excellent +++
L'hotel est élégant et confortable, La chambre un poil petite mais très propre et bien agencée. la salle de bain très agréable.
Le petit déjeuner est très bien tout comme la cuisine (bonne a un prix très doux)
La piscine vraiment sympa.
La vue géniale :-)

Je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Accueil parfait, service parfait, nourriture et p'tis dèj parfait, situation parfaite, bref si vous voulez passer un bon séjour à Mykonos ,n'hesitez-pas car de plus la gentillesse et la serviabilité du personnel est exemplaire.

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

C'est la seconde fois que j'allais à Mykonos, cet hôtel est extrêmement bien situé, 10 minutes à pied du centre ville.
Une vue extraordinaire et je pense une des plus belles car vous avez le village de Mykonos en contre bas. Les propriétaires et le personnels y sont charmants,la restauration y est excellente. Vraiment si je retourne à Mykonos, sans aucune hésitation je retournerai dans cet hôtel.

Par contre je ne recommande pas de passer par Venere, à pars prendre les réservations, ce que vous pouvez faire directement à l'hôtel, il n'indique pas explicitement les conditions, et vous pouvez vous retrouver à payer la totalité lors de la réservation sans le savoir, alors qu'il est indiqué : "la carte bancaire n'est pas débitée lors de la réservation" (car les conditions de l'établissement étant sur une autre page!) J'ai été déçue plusieurs fois par ce site et n'y retournerai pas!

• a aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Neuchâtel
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Cet hôtel fait de l'overbooking.
Etant un voyageur régulier de Mykonos, c'est la 1er fois que cela m'arrive. Même si cet hôtel est bien, l'overbooking n'est pas normal pour une réservation effectuée en février 2008 pour juillet 2008 !!!!!
(réservation effectuée chez Kuoni Suisse)

En résumé n'y allez pas, un tel procédé est inacceptable.

Vous connaissez Vencia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vencia Hotel

Adresse: Agios Eleftherios, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°2 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°3 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vencia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vencia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vencia Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Vencia Mykonos Town
Vencia Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vencia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.