“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Petasos Town Hotel

Petasos Town Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petasos Town Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°27 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Etant donné les tarifs pratiqués à Mykonos en plein été, cet hôtel est particulièrement à conseiller !
Nous avons séjourné en juillet 2014, l'accueil a été très agréable, le personnel est au petit soin et n'hésite pas à vous faciliter la vie.
Les chambres sont assez spacieuses et confortables. Certaines effectivement donnent sur une petite ruelle emprunté par les scooters un peu bruyants mais lorsqu'on prend le rythme Mykoniate, on s'y accommode plutôt bien.
A ne pas louper : le petit apéro sur la terrasse du toit de l'hôtel avec une vue magnifique du coucher de soleil sur la baie de Mykonos.
Le petit déjeuner dans le patio de l'hôtel est copieux et varié.
L’hôtel est particulièrement bien situé, suffisamment proche du centre (10 mn à pied) pour profiter des ruelles, bars et restos animées de Mykonos facilement, et suffisamment éloigné pour rentrer au calme de l'hôtel.
Les bus/navettes sont situés en face de la sortie de l'hôtel.
Pour 17 Euros, l'hôtel vous propose les transferts aéroports ou bateaux aller/retour.
Une belle adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

St Lunaire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

idéalement situé prés du centre mais sans les inconvénients ,très propre et Nicolas charmant! La chambre était spacieuse mais la salle de bain n'était pas grande ! Petit déjeuner copieux et varié Très agréable séjour. Contrairement à ce que j'avais lu il y a des navettes pour aller à l'autre hôtel avec piscine

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je reprends volontairement en partie le commentaire très juste de Nova 2010.
Nous avons choisi cet hôtel pour être à deux pas du port et du centre ville Notre chambre est propre et correcte avec toutefois un bémol pour la douche qui est vraiment minuscule... le personnel est charmant et très serviable.Le buffet du petit déjeuner est très copieux et bien servi. L’hôtel offre une navette gratuite pour aller à l'autre établissement qui est situé à Platys Gialos pour profiter de la piscine et de la plage privée de "Petasos Beach" (départ à 10H20, retour à 15h45 - prévenir la réception à l'avance). En conclusion, une bonne adresse pour profiter du centre ville de Mykonos ! NB: nous avons séjourné en Mai, une période touristique encore calme pour cette île réputée agitée...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Sur les photos que vous regardez, il y a un swimming pool. Mais attention!Celui-ci ne se trouve pas à Mykonos Town. Il faut prendre un taxi (10 min) car aucune navette ne nous a été proposé! Autre chose: certaines chambres donnnent sur une rue. Bruit de motos.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous nous sommes fiés à de précédents avis et il est vrai que la localisation de l'hotel à proximité du port et de l'animation de Mykonos est idéale.
L'accueil est très sympathique et les réceptionnistes "aux petits soins". si vous le demandez vous aurez des adresses plutôt sympas de restau.ou bars (difficile pourtant de trouver des choses très authentiques à Mykonos).
Les chambres sont très confortable pour cette catégorie, ont surement été refaites récemment, excellente literie, propreté impeccable. Petit déjeuner correct avec quelques spécialités grecques. La terrase de l'hotel offre une vue imprenable sur le port. La navette vers l'autre établissement qui est en bord de plage permet de profiter de la mer et de la piscine (pensez à réserver la navette).

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ne disposent pas d'un balcon avec vue sur le port (pensez-y au moment de la...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous avons choisi cet hotel pour être à deux pas du port et du centre ville et nous n'avions pas été décus. Notre chambre est propre et correcte avec toutefois un bémol pour la douche qui est vraiment minuscule... Nous avons été réveillés en plein nuit (à 03H53 très exactement !!!) par le réceptionniste la 1ère nuit pour nous demander de fermer notre fenetre, soit disant pour notre sécurité !!! :-( vous l'avez compris, nous n'avions pas voulu allumer la clim et avons préféré dormir avec la fenetre ouverte pour profiter de l'air marin de la nuit. A part cet incident, le personnel est charmant et très serviable. L'hotel offre une navette gratuite pour aller à l'autre etablissement qui est situé à Platys Gialos pour profiter de la piscine et de la plage privée de "Petasos Beach" (depart à 10H20, retour à 15h45 - prévenir la réception à l'avance). On a aussi profité du solarium sur la terrasse qui offre une très belle vue du port. En conclusion, une bonne adresse pour profiter du centre ville et de la vie nocturne trépidante de Mykonos !

• a aimé — La proximté au centre ville
  • n'a pas aimé — la douche
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Petasos Town Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petasos Town Hotel

Adresse : Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petasos Town Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petasos Town Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petasos Town Hotel Mykonos, Grèce
Petasos Town Mykonos
Hotel Petasos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petasos Town Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.