“charmant hotel familial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tagoo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mykonos (ville)
Hotel Tagoo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Tagoo Area, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°1 sur 86 hôtels à Mykonos (ville)
Lasne, Belgique
“charmant hotel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai réservé là ,car cet hôtel était n°1, mais avec quelques appréhensions tout de même (hôtel 2 *)! Néanmoins nous avons été enchantés de notre séjour: vue fantastique sur la baie, bonne ambiance autour du bar, propriétaires charmants et serviables (navettes vers le port et l'aéroport sur simple demande), proximité de Mykonos-ville mais hors du tumulte et du bruit.
La chambre, quoi que simple, offrait un bon confort et une propreté irréprochable. Son prix était imbattable. Deux petits bémols: on ne peut y prendre qu'un petit déjeuner ( très moyen d'ailleurs), autre bémol: l'hôtel se trouve en hauteur, donc quand vous allez diner en ville par exemple, il faut tout remonter ! Donc, ne convient pas à tout le monde...
Je recommande cet endroit charmant , d'un rapport qualité/prix imbattable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

939 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

L'hôtel Tagoo est un lieu magique à Mykonos. Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par le staff de l'hôtel. L'équipe est exceptionnelle, toujours disponible, avec Anna on se sent dès le début comme chez soi! Les vues de la chambre et de la piscine sont exceptionnelles, particulièrement les couchés de soleil! La petite restauration proposé est de très bonne qualité! Le dimanche Anna propose avec son mari une soirée grecque dans laquelle elle vous initie au tzatziki et à la danse locale. Nous avons quitté Anna et l'hôtel depuis deux semaines et nous avons qu'une seule hâte c'est d'y retourner!
David et Augustin

• Séjour du juillet 2013
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Super Hôtel, gérants très serviable aux petits soins pour leurs clients, chambres très propres , j'ai adoré mon séjour dans cet établissement , pas loin de la ville qui est très jolie .
Aucun points négatifs.
N'hésitez pas à réserver si vous allez à Mykonos .
Merci aux hôtes de leur accueil chaleureux .
je vous donne la note maximale vous la méritez amplement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel de très très bonne qualité, très belles chambres, piscine et bar très sympas.
Le tout avec une superbe vue sur la baie.
Un super accueil: Anna la propriétaire est très généreuse et se soucie vraiment du bien-être de ses hôtes, on a vite fait de se sentir comme en famille.
Hôtel situé dans une zone calme en hauteur (le centre de Mykonos est a 15 mn a pied)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Situé idéalement un peu à l'écart du centre-ville trépidant de Mykonos, l'hôtel Tagoo est à recommander sans hésiter!

Anna vous reçoit comme à la maison avec un verre d'ouzo: elle connaît l'île comme sa poche et vous invite à une séance informative très intéressante: les meilleures plages, les bons restos et ceux à éviter, les horaires de bus, les excursions, etc. Certains soirs, elle organise aussi une animation dansée (son mari est danseur professionnel) où vous serez invités à participer activement...animation accompagnée de délicieux petits mets faits maison.

L'hôtel est réparti sur plusieurs étages. Notre chambre était vers le haut: très agréable, lumineuse, hauts plafonds, avec table et chaises devant la porte. Le petit-déjeuner est servi dans une belle salle lumineuse. Le "top" de l'hôtel est sa piscine, avec son bar qui invite à la détente et une vue splendide sur la mer.

Nous retournerons sans hésiter à l'hôtel Tagoo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Anna vous reçoit comme des amis, vous vous sentez comme à la maison, elle est aux petits soins, elle a des réponses à toutes vos questions. Elle connaît son île par cœur et elle vous donne tous les conseils pour passer un séjour inoubliable. L'hôtel a répondu à tous nos souhaits, grande chambre très agréable avec vue sur mer et le coucher de soleil. Très propre, bonne literie, service de chambre tous les jours. Très bon petit déjeuner copieux. L'hôtel n'est qu'à 10 min à pied du centre ville de Mykonos. Bref, à notre séjour à Mykonos, nous espérons revenir!!

• Séjour du août 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Allez à l'hotel Tagoo les yeux fermés et ouvrez les pour admirer la vue de votre chambre ou de la piscine. Couchers de soleil splendides. L'hotel est calme et très prêt de la ville. Accueil exceptionnel. Anna vous donnera les meilleurs conseils pour les restos, plages et petites criques à l'abri du vent ou encore les endroits de fêtes. Nous reviendrons. Endroit inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tagoo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tagoo

Adresse : Tagoo Area, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°1 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°5 des hôtels les plus économiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Tagoo 2*
Hotel Tagoo Mykonos, Grèce
Tagoo Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tagoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Tagoo a été ajouté à vos Favoris