“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Zorzis Hotel

Zorzis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zorzis Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   30 Nik Kalogera Street, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Genève, Suisse
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Sans reservation...nous arrivons dans cet hotel de style...de charme.....acceuil tres chaleureux.. Chambre tres bien insonorisee...literie ferme mais confortable....tout sent le propre,,,.au dernier etage.. Art deco.....douche tres bien agencee....beaux meubles..beaux objets.....hotel tres bien situé..j y reviendrai. Merci a la jeune femme qui nous a monte les bagages au deuxieme etage..avec le sourire....

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
JV2009, Front Office Manager de Zorzis Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercier pour votre gentillesse et nous sommes impatients de vous rencontrer à nouveau. Tout le meilleur. À bientôt

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Non seulement la chambre était minable, toute petite avec une fenêtre donnant sur le couloir de l'hôtel, le lit vieux et enfoncé, mais le propriétaire qui a le culot de réclamer 140 euros, est odieux, arrogant . Une arnaque totale!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zorzis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zorzis Hotel

Adresse: 30 Nik Kalogera Street, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 16 sur 52 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zorzis Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorzis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zorzis Hotel Mykonos, Grèce
Zorzis Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorzis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.