“Hôtel en plein centre de Chora / Mykonos, mais très décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Zorzis Hotel

Zorzis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zorzis Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   30 Nik Kalogera Street, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Montréal
“Hôtel en plein centre de Chora / Mykonos, mais très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel extrêmement bien situé, en plein centre de Chora (ville de Mykonos), entre deux ruelles très typiques, mais particulièrement décevant : il ne s'agit en aucun cas d'un "hôtel boutique", comme l'indiquent les brochures ou le site web de l'hôtel.
L'établissement est plus proche d'une pension de famille : on vous prend votre passeport à l'arrivée (vive la confiance), on refuse les paiements par carte bancaire (que du liquide), le petit-dejeuner (spartiate !) est servi sur la terrasse à l'arrière de l'hôtel, souvent en présence du patron...
Je ne dis pas que l'hôtel est nul, mais il s'approche en fait beaucoup plus d'une pension de famille que d'un hôtel.... Très peu pour moi :-/
Côté chambre, celle que j'ai eue pour 130 EUR par nuit était au RDC, exigüe, très sombre (toute petite fenêtre), donnant sur la terrasse du petit-déjeuner (pas idéal quand vous aimez dormir tard le matin) ; décoration plutôt sympa, mais pas mal de trucs de bric et de broc... niveau pension de famille (guesthouse), encore une fois.
Si vous souhaitez séjourner en plein coeur de Chora (vile de Mykonos), je vous recommande beaucoup plus le Matogianni, juste derrière (véritable hôtel design, pas trop cher), et peut-être aussi le Fresh Hotel (ex-Marios Hotel), juste en face.
www.GalerieMarchande.ca

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Zorzis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zorzis Hotel

Adresse : 30 Nik Kalogera Street, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°11 sur 48 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zorzis Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorzis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zorzis Hotel Mykonos, Grèce
Zorzis Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorzis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.