“Séjour à Mykonos à l'hôtel DAMIANOS” 5 5 étoiles

Damianos Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Drossopezoula, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Séjour à Mykonos à l'hôtel DAMIANOS”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un hôtel familial tenu par Thanos et sa Mère, toujours prêts à rendre service même au delà des prestations de l'hôtel; chambres très propres, petit déjeuners copieux et très convenables, bon emplacement avec une excellente vue sur la baie; Thanos fait des travaux régulièrement avec un soucis constant d'amélioration au niveau deco...
Transferts port/HOTEL assurés

• Séjour du juillet 2013

Ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé sur les hauteurs de Mykonos , cet hotel simple est familiale et très propre.Vous êtes a 5mn à pied du centre de Mykonos (compter 10mn pour remonter) .L'accueil de
Thanasis est très sympa et les prix très corrects.Si l'on a un defaut a souligner ce serait le petit dejeuner un peu trop simpliste et identique tous les jours

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Un superbe accueil à l'aéroport, un magnifique hôtel, une chambre très bien et une vue magique sur la ville et la mer ! Le personnel est au petit soin et très aimable ! Il vous faudra une dizaine de minutes pour descendre au centre ville, mais la vue est tellement belle qu'il ne vous en coûtera rien ! Louez un quad juste en face, c'est très peu cher et ça vous fera passer une superbe journée ! Rien a redire sur cet hôtel, juste parfait ! J'y retournerai et je le recommande vivement !

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Depuis l'accueil à l'aéroport jusqu'au retour au ferry , tout a été parfait . L'hôtel est situé un peu en hauteur et domine la ville de Mykonos . Il y a une belle piscine et une terrasse avec une superbe vue . Les chambres sont très confortables . L'hôtel est d'une propreté irreprochable et très soigné . Nous avons pris un repas qui était très bon ainsi que le petit déjeuner servi en terrasse . Et puis un accueil exeptionnel : propiétaire chaleureux , compétents et toujours disponibles . Une très bonne adresse à Mykonos .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Notre 1ère île visité dans les Cyclades sans réservation. Avons été approché sur le quai par la propriétaire. L' album photos et le prix de 50 euros petit déjeuner inclus nous laisssait un peu dans le doute. Wow! Super bien situé, point de vue extra, chambre studio moderne et petit déj buffet sur la terrasse. Une aubaine à Mykonos!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel à Mykonos.

Le premier point positif est que l'hotel assure les transferts gratuitement depuis et vers le port.

Le deuxième point positif est l'accueil très sympathique de la part du gérant assez jeune et plein de bonne volontée.

On nous a donné pas mal de conseil dès notre arrivée sur ce que nous pouvions faire à Mykonnos.

L'hotel est dans l'ensemble propre bien que les chambres soient un peu sombres et la vue pas terrible si l'on ne bénéficie pas d'une vue sur la mer.

La piscine est agréable bien qu'un poil sale. Il serait bon de la nettoyer un peu plus souvent.

Le vrai point négatif selon moi est la localisation de l'hotel qui est très en hauteur par rapport au centre ville. Alors pour descendre en ville, il n'y a pas de problème, par contre pour remonter, il faut s'accrocher.

Globalement satisfait de l'hotel, par contre je déconseille définitivement Mykonos (pour les couples en tout cas ou les familles) pour les prix exorbitants et la présence permanente de jeune fêtard(e)s particulièrement dénudé(e)s

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Petit hotel magnifique avec un personnel adorable !!! Nous sommes arrives sur mykonos et sommes partis aussitot sur delos. L hotel est venu chercher nos baguages au port pour nous arranger et et venu nous recuperer quand nous sommes rentre !! Deux allers retour juste pr nous !! Le tout gratuitement et avec le sourir ! Des conseils, de la politesse et du service... Dans un petit hotel magnifique situe a 5 min a pied du centre ! Encore une fois, juste parfait !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Damianos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Damianos Hotel

Adresse: Drossopezoula, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Damianos Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Damianos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Damianos Hotel Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damianos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.