“Un hôtel de charme très agréable” 4 5 étoiles

Damianos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Damianos Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   Drossopezoula, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Saint-Martin-la-Plaine, Rhone-Alpes, France
“Un hôtel de charme très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel situé sur les hauteurs de Mykonos avec une belle vue sur le port. Accueil très chaleureux et personnel charmant. Chambres confortables mais certaines ont une moins bonne situation. Terrasses très agréables idéales pour savourer le petit déjeuner excellent. Propreté sans failles, piscine très agréable au soleil couchant. Le seul bémol: de par sa situation la descente au centre de Mykonos et surtout le retour sont pittoresques mais nécessitent un (petit) effort.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'allée derrière le bâtiment principal sont sombres, bien moins situées et moi...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Super séjour à Mykonos, en partie grâce à cet hôtel.
- Personnels adorables, souriants et très serviables (ils sont venu nous charger à l'aéroport et nous y on ramener en pleine nuit lors de notre départ)
- Petit déjeuner en buffet. Possibilité de manger le soir jusqu'à 23h, ce que nous avons fait souvent car repas bien moins cher qu'en ville. (Oui, à Mykonos, la vie est très cher!)
- Emplacement très bien. Surplombe la ville, mais attention : grande côte pour remonter après.
- Chambre : propre chaque jour, décoration simple, petite terrasse à l'avant.
- De nombreuses surprises nous on enchanté, tel que la piscine, magnifique ; la vue imprenable sur la baie depuis la terrasse du restaurant ; le coin "lounge" avec lit à l'extérieur en terrasse ; etc (voir mes photos si jointes)
Si nous avions à revenir sur Mykonos, ce sera sans aucun doute ici !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un hôtel familial tenu par Thanos et sa Mère, toujours prêts à rendre service même au delà des prestations de l'hôtel; chambres très propres, petit déjeuners copieux et très convenables, bon emplacement avec une excellente vue sur la baie; Thanos fait des travaux régulièrement avec un soucis constant d'amélioration au niveau deco...
Transferts port/HOTEL assurés

• Séjour du juillet 2013
Ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé sur les hauteurs de Mykonos , cet hotel simple est familiale et très propre.Vous êtes a 5mn à pied du centre de Mykonos (compter 10mn pour remonter) .L'accueil de
Thanasis est très sympa et les prix très corrects.Si l'on a un defaut a souligner ce serait le petit dejeuner un peu trop simpliste et identique tous les jours

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Un superbe accueil à l'aéroport, un magnifique hôtel, une chambre très bien et une vue magique sur la ville et la mer ! Le personnel est au petit soin et très aimable ! Il vous faudra une dizaine de minutes pour descendre au centre ville, mais la vue est tellement belle qu'il ne vous en coûtera rien ! Louez un quad juste en face, c'est très peu cher et ça vous fera passer une superbe journée ! Rien a redire sur cet hôtel, juste parfait ! J'y retournerai et je le recommande vivement !

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Depuis l'accueil à l'aéroport jusqu'au retour au ferry , tout a été parfait . L'hôtel est situé un peu en hauteur et domine la ville de Mykonos . Il y a une belle piscine et une terrasse avec une superbe vue . Les chambres sont très confortables . L'hôtel est d'une propreté irreprochable et très soigné . Nous avons pris un repas qui était très bon ainsi que le petit déjeuner servi en terrasse . Et puis un accueil exeptionnel : propiétaire chaleureux , compétents et toujours disponibles . Une très bonne adresse à Mykonos .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Notre 1ère île visité dans les Cyclades sans réservation. Avons été approché sur le quai par la propriétaire. L' album photos et le prix de 50 euros petit déjeuner inclus nous laisssait un peu dans le doute. Wow! Super bien situé, point de vue extra, chambre studio moderne et petit déj buffet sur la terrasse. Une aubaine à Mykonos!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux