“L’hôtel où séjourner… ” 5 5 étoiles

PO Box 400, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Un membre de TripAdvisor
“L’hôtel où séjourner… ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006

Ca faisait longtemps que je n’avais passé d’aussi bonnes vacances. C’est vraiment un lieu unique où les gens se lient d’amitié en deux jours et passent deux semaines ensemble comme s’ils se connaissaient depuis des lustres. Mes premières impressions étaient très positives : C’est un petit hôtel à proximité du centre de Mykonos et qui offre une très belle vue sur la mer et la ville la nuit. Il n’est qu’à cinq minutes de marche. Si le soir vous voulez séjourner à l’hôtel, c’est un vrai plaisir d’admirer la ville et ses lumières. Si vous visitez Mykonos pour la première fois et que vous ne savez pas où aller et quoi faire, le propriétaire de l’hôtel, Yanis, qui est très sympathique, connait très bien la ville et vous recommandera les meilleurs sites à visiter. Nous avons passé dix jours à Mykonos et sommes devenus des membres de la famille. Pour moi, rester à l’hôtel, dîner ensemble et discuter était tout aussi formidable que de faire la fête dans la meilleure discothèque. L’ambiance de l’hôtel était géniale et les personnes que nous avons rencontrées pendant notre séjour nous ont certainement permis de passer de très bonnes vacances, plus que l’île en elle-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omiros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omiros Hotel

Adresse: PO Box 400, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°5 des hôtels les plus économiques à Mykonos (ville)
N°6 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omiros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omiros Hotel Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omiros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.