“magnifique” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Drakouri, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Toulouse, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

magnifique séjour dans cet hôtel !!! accueil chaleureux ,cadre magnifique, petit déjeuner au bord d'une magnifique piscine ,belle chambre grande et propre,navette gratuite car le centre de Mykonos est un peu loin de l'hôtel !!! bref très bon hôtel sur Mykonos

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel du 27 juin au 4 juillet 2013. Note chambre était spacieuse, super bien décorée et surtout très propre. Le petit déjeuner était bon et copieux, ainsi que les repas. Le personnel est très gentil et accueillant. Un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement à la patronne et la cuisinière. Par contre, afin d'être libre de ses mouvements, il est nécessaire de louer un véhicule, malgré la présence de la navette gratuite de 17h30 à 22h. Mais si vous avez besoin de descendre en ville le matin Spiros ou Takis le feront sans aucun problème.
Si nous devons revenir à Mykonos, nous choisirons encore cet hôtel sans hésiter.
Merci à tous et à très bientôt.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
le breuil
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Arhontiko est vraiment un bon hôtel, belles prestations. Les bungalows sont spacieux, le notre tarif de 200 euros par personne mais 2 chambres, 2 salles de bains et petite cuisine avec une petite terrasse. Très propre. La piscine est absolument magnifique. Les petits déjeuners sont corrects. Mention spéciale pour les propriétaires qui viennent vous chercher à l'aéroport et très souriants. La ville est à 15mn à pied petit raccourci et pour remonter navette gratuite !
Merci encore pour ce beau séjour et votre gentillesse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Houilles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons payé 130€ pour une chambre double! L'hotel dispose d'un système de navettes pour venir vous chercher au port ou à l'aéroport. Il fait plusieurs allers retours dans le centre au cours de la journée et ce jusqu'à 23h30 gratuitement.
Le petit déjeuner est sympa, le cadre de l'hôtel est très bien surtout la piscine et ses transats (lits et oreillers)! La literie dans la chambre est exceptionnelle...Et les propriétaires sont adorables!!! Foncez les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

juste super sur tout rapport et surtout les hôteliers qui on su me faire oublier le petit vol d'un tee shirt par une petite ristourne et un verre bar . calme et reposant. grand service vue le prix

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hôtel a grandement contribué à notre coup de coeur inconditionnel pour l'île magnifique de Mykonos. Woowww!!! Notre expérience est maintenant un souvenir indélébile!

Ce charmant hôtel est magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur. Chaque chambre est séparé, chacune étant un petit bloc blanc à la porte bleue. Typique et superbe! La chambre est vraiment spacieuse et les lits sont vraiment confortables. Je n'ai absolument aucun négatif à dire ici! La piscine est très belle. L'eau étant celle de la mer, frileux s'abstenir!

Et que dire du personnel? Nous avons toujours été répondu avec un grand sourire, les gens sont vraiment très sympathique, particulièrement le propriétaire qui se plaît à nous raconter des blagues et qui n'arrête pas de parler! Il nous offre le service de transport de l'hôtel à la ville, ce dernier n'étant pas situé au coeur même de la petite ville de Mykonos. Les transports sont fréquents, donc ne ralentit en rien nos activités de la journée. Seul petit point moins pratique, le dernier transport à partir de la ville pour retourner à l'hôtel se fait à 22h30, donc pour ceux qui voudrait profiter du night life, le taxi est de mise absolument.

Si vous recherchez le calme et le douillet, cet hôtel vous est fortement recommandé! En sachant à l'avance que vous devez prendre un transport pour vous rendre à la ville, vous n'aurez pas de mauvaises surprises à votre arrivée. Il est impossible d'être déçu avec ce choix!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
jessouille82
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine au mois de Mai l'année dernière. La chambre était très grande avec un grand lit et un coin salon et très mignonne dans des tons de blanc et bleu. Le design n'est pas surprenant mais au vu du prix (j'ai payé 50 € par nuit/2 personne) c'était plutôt exceptionnel ! Donc très grande chambre avec terrasse privée, la salle de bain est un peu petite mais très propre et un frigo est mis à disposition dans la chambre ce qui est très pratique pour conserver une bouteille d'ouzo !
Le petit déjeuner est servi au pool bar, dans une ambiance très agréable avec une vue magnifique sur la campagne environnante. L'hôtel est situé un peu loin du centre sur une colline mais comme de toute façon il faut louer un scooter ou une voiture sur l'île pour aller sur les différentes plages ce n'est pas très grave. Compter à pied pour rejoindre le centre 15 min en passant par des petits chemins et des chapelles privées. Les propriétaires sont vraiment charmants et ils vous amène là où vous voulez (sans supplément) si vous leur demander et que vous n'êtes pas véhiculé.
Calme, dépaysement, très joli cadre, lieu très propre à l'écart des sentiers touristiques classiques, et un prix vraiment incroyable...que demander de plus !

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez The A Hotel by Mykonos Arhontiko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The A Hotel by Mykonos Arhontiko

Adresse : Drakouri, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 48 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The A Hotel by Mykonos Arhontiko 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The A Hotel by Mykonos Arhontiko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arhontiko Pension Mykonos
Arhontiko Pension Mykonos
The A Hotel By Mykonos Arhontiko Grèce
Arhontiko Pension Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The A Hotel by Mykonos Arhontiko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.