“4 nuits du 15 au 19 juin 2008...” 4 5 étoiles

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
VALENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Un séjour dans lieu douillet avec des hôtes charmants que sont Sofia et Takis, toujours souriants et disponibles. La pension est toute en douceur et en rondeur comme l'architecture.
Que du bonheur.......

• a aimé — accueil chaleureux
  • Conseils/Astuces — allez y
  • Séjour du mai 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bizkaia, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Nous sommes restés à Arhotiko pendant 5 jours en septembre dernier. L’hôtel est très beau et très bien décoré. Piscine d’eau de mer et jardins absolument charmants. Les studios sont grands et magnifiques. Très belle vue depuis la piscine. Excellente qualité pour un prix très raisonnable (70 euros).
Sofia, la propriétaire, est très courtoise et serviable. Nous sommes arrivés avec un jour de retard par rapport à notre réservation mais elle ne nous l’a pas fait payé. Le dernier jour, notre ferry était en retard de 4 heures et ils sont revenus nous chercher.
L’hôtel est à 5 minutes en voiture de la ville de Mykonos. Bien qu’il soit intéressant de louer une voiture, il y a une navette gratuite entre l’hôtel et la ville jusqu’à 22 heures.
Le seul inconvénient durant notre séjour fut le vent, qui a soufflé très fort sur l’île à ce moment là, en particulier sur les hauteurs, précisément là où se trouve l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
saint-malo (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2006

je recommande absolumeent ce petit hotel tres bien tenu (chambres impeccable)les patons sont d'une gentillesse remarquable toujours pret à vous rendre service. superbe sejour je reviendrais c'est sur.

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez The A Hotel by Mykonos Arhontiko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The A Hotel by Mykonos Arhontiko

Adresse : Drakouri, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 48 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 1 874 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The A Hotel by Mykonos Arhontiko 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The A Hotel by Mykonos Arhontiko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arhontiko Pension Mykonos
Hotel Arhontiko Pension Mykonos
The A Hotel By Mykonos Arhontiko Grèce
Arhontiko Pension Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The A Hotel by Mykonos Arhontiko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.