“Moyen...” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Drakouri, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Caen, France
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres sont spacieuses, et propres. Il y a beaucoup de différences entre une chambre classique et supérieur.
Les avions passent régulièrement au dessus de l'hôtel.
Pour des personnes ne voulant pas louer de voiture je ne conseille pas l'hôtel trop loin du centre à pied (route dangereuse).
Le petit déjeuner est moyen, pas de yaourt pas de fruit (sauf pastèque).
La piscine n'est pas chauffée et pas entretenue, pareil pour le bain à remous.
Pour le personnel je dirais sans plus.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Par quoi commencer a propos de cet hôtel ?
Commençons par les deux seuls points positifs : Buffet petit dej garni (pas de grand luxe, jus d'orange en pack et assez répétitif mais bon ...) et une jeune fille de l'acceuiĺ qui fait des efforts pour parler français et être agréable.
Pour tout le reste, une véritable catastrophe.
La piscine est sale, son rebord peu agréable et bruyant en permanence.
La vue est a choisir entre terrain vague et terrain vague sale.
Le bruit règne en permanence : entre clients bruyants non maîtrisés, portes qui claquent de tous les cotes et couloir aérien au dessus de vos têtes.
Les transferts véhicules sont dramatiquement chaotiques : 30 min de retard a l'arrivée a l'aéroport, sans une excuse de la part du chauffeur qui a fait la gueule absolument tous les jours de notre séjour ...et on vous soutient presque que c'est vous qui l'avez loupé, aveugle que vous êtes. Transferts depuis la ville : avons été oubliées plusieurs fois, encore une fois jamais d'excuses de leur part. Transferts depuis l'hôtel : n'oubliez pas de déployer des trésors de patience, ils ont tjs minimum 15 min de retard.
Situation de l'établissement vis a vis de la ville : mensonger. 15 min a pied annonces ... C'est plutôt entre 25 et 35 minutes selon que vous vouliez descendre ou remonter, il vaut mieux être en forme car ça grimpe et ne pas voir peur de marcher a même la route avec les voitures qui filent sur votre côté. D'ailleurs le premier soir nous demandons le chemin, on nous fait un vague signe en nous indiquant que c'est tt droit et c'est un couple de l'hôtel qui nous retrouve sur une route qui n'est absolument pas la bonne qui nous invite a monter et nous le montre pour les fois suivantes.
Cocktails du bar dégueulasses : normal ils sont effectués le soir par une des femmes d'entretien qui ne sait pas ce qu'elle est en train de faire.
Literie dure et pas confortable pour un sou. Pas de prise électrique dans la salle de bain. Serviettes rêches au possible.
Les façades blanches étant arrosées deux fois par jour, ne vous étonnez pas de retrouver une flaque d'eau en rentrant dans votre chambre, près de la porte. Cendriers changés quand ils ont le temps.
Bref ... Je ne recommande absolument pas et je ne suis pas prête d'y remettre un pied.
Parlons enfin de la doyenne de la famille propriétaire de l'établissement ... qui vous fait grand sourire devant mais qui mis a part fumer 4 paquets de clopes devant l'accueil ne pourra strictement rien faire pour vous mais ne manquera pas de commenter - chaque fois que vous irez solliciter - en grec ... pour que vous ne saisissiez pas. Très agréable !
Et comme clou du désastreux spectacle, lorsqu'on me demande de régler d'avance le séjour a l'arrivée et que je paie le tout en espèces, on s'étonne que je demande un reçu pour les liquidités déposées mais je dois insister lourdement pour ne pas me contenter de leur promesse de me faire la facture a mon départ - apparemment eux peuvent de méfier de leurs clients mais les clients n'ont aucun droit de se méfier lorsqu'ils paient sans réception de preuves, autre que leur bonne foi pour les défendre ensuite en cas de litige.
Une seule chose a leur conseiller : vendez et changez de métier !

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Maisons Laffitte (78)
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A l'écart du centre de Mykonos, cet hôtel permet de profiter de l'ile sans en avoir les inconvénients.
Les points forts : l'architecture générale et la déco; la gentillesse de l'équipe; les navettes qui relient à tout (il suffit de demander); le petit dej correct pour la Grèce.
Les points faibles : les avions qui décollent au ras de la piscine, quelque fois tôt le matin et le prix quand même assez élevé.
En résumé, un très bon souvenir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
rouen
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

D'un petit déjeuner digne d'une cantine scolaire en passant par la chambre mal insonorisée et vieillotte ou encore une piscine sale, nous n'avons pas du tout apprécié les trois jours que nous avons passé dans l'hôtel.
L'hôtel est situé entre deux terrains vagues remplis de déchets.
Pour voir la mer de la piscine, il faut monter sur le muret, autant vous dire que la vue est moche!
Hormis une jeune employée grecque parlant correctement français, le personnel est inexistant et peu prévenant.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
N'y allez pas !

• Séjour du août 2014
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à Mykonos avant de rejoindre une autre île. L'hôtel est tout proche de l'aéroport du port et du centre ville. De plus ils offrent gratuitement un service de navette. La famille est très accueillante. Le cadre est très mignon avec un chouette resto bar, piscine, la déco des chambres est sympa ...Juste ce qu'il faut ! Sur le chemin du retour, 2 semaines après la nuit passée au A hôtel, la famille nous a accueillit pour passer la journée au bord de leur piscine.....notre avion partait le soir et nous devions rester sur l'île de 10h du matin à 17h......On a vraiment bien apprécié ce geste....on s'est senti comme chez nous toute la journée...Merci encore !! Très pratique de pouvoir prendre une petite douche avant d'embarquer...de plus ils nous ont fourni un service de navette ce jour là (payant bien sûr) très appréciable car ce n'est pas facile de trouver un taxi à Mykonos!!!!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres rénovées qui sont mieux que les autres. Si vous voyagez avec des enfants, il fau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Petit hotel familial tres convivial.
L'emplacement est un epu en retrait donc tres calme.
Pour aller au Port il faut compte 20 bonnes minutes à pied, les gens de l'hotel vous indiquerons comment y aller.
En voiture c'est 5 minutes.
Nous avions une suite, grande spacieuse, literie excellente.
La terrasse en bois est sympa mais bruyante car les chaises en plastiques peuvent les jours de vent bouger et cela ressone dans la chambre.
Petit déjeuner correct, c'est un petit buffet mais suffisant on y trouve son bonheur.
L'espace piscine est un peu petit et vite emcombré, peu de place pour s'abriter en cas de vent ce qui arrive souvent en été; mais les plages sont plus sympas.

Tous le personnel est tres agréables et pret a vous rendre service.
Quelques soucis avec le ménage mais rien de bien serieux.
Il n'y pas dans la salle de bain d'etendage pour les serviettes dommage, le renouvellement des produit n'est pas systématique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Famille accueillante et disponible. Un hotel présentant de superbes prestations : piscine, Jacuzzi, très belle suite parentale meublée avec goût et de façon contemporaine. L'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais possibilité de navette gratuite et à la demande.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez The A Hotel by Mykonos Arhontiko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The A Hotel by Mykonos Arhontiko

Adresse : Drakouri, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 48 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The A Hotel by Mykonos Arhontiko 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The A Hotel by Mykonos Arhontiko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arhontiko Pension Mykonos
Arhontiko Pension Mykonos
The A Hotel By Mykonos Arhontiko Grèce
Arhontiko Pension Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The A Hotel by Mykonos Arhontiko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.