“Génial !” 5 5 étoiles

4.5 5 étoiles 240 Avis
jessouille82
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine au mois de Mai l'année dernière. La chambre était très grande avec un grand lit et un coin salon et très mignonne dans des tons de blanc et bleu. Le design n'est pas surprenant mais au vu du prix (j'ai payé 50 € par nuit/2 personne) c'était plutôt exceptionnel ! Donc très grande chambre avec terrasse privée, la salle de bain est un peu petite mais très propre et un frigo est mis à disposition dans la chambre ce qui est très pratique pour conserver une bouteille d'ouzo !
Le petit déjeuner est servi au pool bar, dans une ambiance très agréable avec une vue magnifique sur la campagne environnante. L'hôtel est situé un peu loin du centre sur une colline mais comme de toute façon il faut louer un scooter ou une voiture sur l'île pour aller sur les différentes plages ce n'est pas très grave. Compter à pied pour rejoindre le centre 15 min en passant par des petits chemins et des chapelles privées. Les propriétaires sont vraiment charmants et ils vous amène là où vous voulez (sans supplément) si vous leur demander et que vous n'êtes pas véhiculé.
Calme, dépaysement, très joli cadre, lieu très propre à l'écart des sentiers touristiques classiques, et un prix vraiment incroyable...que demander de plus !

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
VALENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Un séjour dans lieu douillet avec des hôtes charmants que sont Sofia et Takis, toujours souriants et disponibles. La pension est toute en douceur et en rondeur comme l'architecture.
Que du bonheur.......

• a aimé — accueil chaleureux
  • Conseils/Astuces — allez y
  • Séjour du mai 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bizkaia, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Nous sommes restés à Arhotiko pendant 5 jours en septembre dernier. L’hôtel est très beau et très bien décoré. Piscine d’eau de mer et jardins absolument charmants. Les studios sont grands et magnifiques. Très belle vue depuis la piscine. Excellente qualité pour un prix très raisonnable (70 euros).
Sofia, la propriétaire, est très courtoise et serviable. Nous sommes arrivés avec un jour de retard par rapport à notre réservation mais elle ne nous l’a pas fait payé. Le dernier jour, notre ferry était en retard de 4 heures et ils sont revenus nous chercher.
L’hôtel est à 5 minutes en voiture de la ville de Mykonos. Bien qu’il soit intéressant de louer une voiture, il y a une navette gratuite entre l’hôtel et la ville jusqu’à 22 heures.
Le seul inconvénient durant notre séjour fut le vent, qui a soufflé très fort sur l’île à ce moment là, en particulier sur les hauteurs, précisément là où se trouve l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
saint-malo (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2006

je recommande absolumeent ce petit hotel tres bien tenu (chambres impeccable)les patons sont d'une gentillesse remarquable toujours pret à vous rendre service. superbe sejour je reviendrais c'est sur.

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez The A Hotel by Mykonos Arhontiko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The A Hotel by Mykonos Arhontiko

Adresse: Drakouri, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 50 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The A Hotel by Mykonos Arhontiko 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The A Hotel by Mykonos Arhontiko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arhontiko Pension Mykonos
Arhontiko Pension Mykonos
The A Hotel By Mykonos Arhontiko Grèce
Arhontiko Pension Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The A Hotel by Mykonos Arhontiko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.