“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Nazos Hotel

Nazos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nazos Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Above the School of Fine Arts, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
lyon
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel juste introuvable sans le transfert offert aux personnes réservant directement sur leur site.

conseil : arrivée nouveau port (tous speedboats) --> bus pour Fabrika (au milieu des bus à votre arrivée au port) --> terminus Fabrika --> rue montant sur 50m (axioti) --> gauche sur 150m --> droite après parking + location véhicules dans rue montant de façon abrupte (revêtement irrégulier) sur 100m et vous y êtes.

Hôtel qui ne fait pas rêver mais étant donné les tarifs de Mykonos en hte saison (mini 200€/nuit pour bon hôtel dans le centre).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Excellent hotel, à recommander!
Nous y sommes allés avec mon conjoint fin septembre, et avons été très bien reçus par le propriétaire. Il nous a même surclassés à l'arrivée, et du coup on a eu la plus belle chambre avec une magnifique vue pour seulement 40 euros.

Service de transfert gratuit.
Très propre
Très bien situé: entre 5 et 10 mn à pied du centre.

Accessible du centre de Mykonos par une pente (du coup je ne le recommande pas aux personnes âgées ou à mobilité réduite), mais c'est ce qui permet d'avoir une si jolie vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel à 70 m du centre ville de mykonos,tres chaleureux. Hotel familial qui nous a permis de passer 3 nuits exceptionnelles. Chambres propres , vue sur la mer au loin .
Service de navettes gratuites pour le port..Hotel vivement conseillé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Je viens de passer 3 jours à l'hôtel Nazos avec ma petite fille. Nous avons été ravie de notre séjour. l'accueil est formidable, une gentillesse peu commune et une disponibilité de tout instant. On se croyait en famille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

L'hotel est bien situé (sur la hauteur de Mykonos ville) avec une belle vue (selon les chambres) et aussi une terrasse selon les chambres. Il n'a pas de piscine par contre (contrairement à son voisin). George et sa famille sont très sympa, ils viennent vous chercher aux ports et vous ramenent aussi (on a prévenu la veille quand meme). On nous a proposé la chambre supérieure pour 10€ de plus (70€/nuit quand meme, sans petit déjeuner) mais du coup on a eu la suite. Donc, chambre très grande avec une salle à manger et la cuisine équipée (si vous voulez faire une pizza ou autre, il y a un four). En prime, la terrasse avec une grande table pour 6 personnes et la vue sur les moulins.
A 5 mn du centre ville de Mykonos (par un raccourci) et 5mn de centre de bus pour aller au plage de Paradise et autre..... Un peu de bruit le soir à cause de la boîte de nuit qui se situe à 5mn à pied de l'hotel.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

L'accueil était charmant mais malheureusement inexistant au début au port ...(on nous avait pourtant assuré un transfert gratuit) puis ensuite à l'hotel...mais l'aimable patron, George, est joignable sur son portable et plutot réactif !

L'hotel Nazos est très bien situé, à quelques minutes à pieds du centre ville de Mykonos, en revanche les chambes sont un peu chères payées (125 e la nuit en Aout) pour le niveau des prestations ...en particulier au niveau de la salle de bain qui dans notre cas était vraiment très étroite est pas des plus récentes ...

Cet hôtel est parfait pour les fêtards car ils sont nombreux à rentrer de soirée tard dans la nuit et malheureusement pour nous les chambres ne sont pas très isolées ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous sommes arrivés à Mykonos le samedi soir, durant le week-end de Pâques (Orthodoxe). Un coup de fil du traversier pour avertir la réception de notre arrivée tardive. Aucun problème, Georges, le fils du proprio était au port pour nous accueillir.

Visite guidée en auto du port jusqu'à l'hôtel en nous indiquant tous les repaires pour ne pas se perdre. Arrivés à l'hôtel, il nous reconduit à notre chambre qui a la plus belle vue de Mykonos possible... à couper le souffle!! Il nous donne un cours 101 des célébrations Orthodoxe de Pâques, nous invite à leur banquet familial le lendemain, nous fait goûter aux mets traditionnels, aux alcools locaux... Incroyablement chaleureux, tel un vieil ami qu'on retrouvait. Nous avons rencontré des clients qui, à chaque année, revenaient à cet hôtel et je comprend bien pourquoi!

Nous avons eu droit à plein d'histoires/mythes/légendes du coin, Georges en est une source inépuisable! Très intéressant!

La chambre était toujours impeccable et très bien insonorisé, le déjeuner mangé (moyennant un léger supplément) était délicieux, vraiment un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerais demain matin si c'était un peu plus près...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nazos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nazos Hotel

Adresse: Above the School of Fine Arts, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 45 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Nazos Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nazos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nazos Hotel Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nazos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.