“hotel proche du centre mais au calme” 4 5 étoiles

Pelican Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pelican Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   PO Box 645, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Lyon
“hotel proche du centre mais au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel domine la Chora de Mykonos donc ça grimpe bien au retour d'une ballade dans le centre !
Le chambres sont grandes, élégantes ainsi que les salles de bain.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner plutôt bon.
Quelques chambres ont une grande terrasse meublée avec une vue magnifique sur le coucher de soleil, c'est vraiment un plus d'en avoir une.
Cet hôtel est un bon rapport qualité prix à Mykonos, où tout est plus cher qu'ailleurs.
Comme il est proche du centre on peut aller dîner à pied, mais comme il n'y a pas de piscine on est obligé d'aller à la plage pour se baigner.

Astuce pour la chambre : demander une terrasse privée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Superbe accueil, services impeccables, hôtel très propre et le personnel est trés attentionné.
Situé un peu en hauteur trés calme avec vue sur le port et la mer de mykonos. À environ 5mn a pied du centre ville et du tumulte touristique nous avons trouvé pour notre première venue à mykonos dans notre périple l'hôtel ou nous reviendrons (pourquoi chercher ailleurs nous sommes comblés).
La petite montée pour rentrer à l'hôtel nous faisait ainsi faire un peu d'exercice pour éliminer les calories des plats et autres de la bonne cuisine grecque.
Franchement vu le rapport qualité prix cela vaut bien la peine de gravir tranquillement une petite montée ! et mériter de contempler la vue depuis les nombreuses terrasses des chambres donnant sur mykonos et la mer. Nous avions la chambre 31 spacieuse grande Sdb clim frigo et grande terrasse commune avec petite table et 2 chaises oú nous avons pu savourer la vue en prenant le temps de boire un verre ou plus ....lol
Merci a l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, et la qualité de leur prestation : bref nous sommes conquis !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Court séjour dans ce charmant hôtel situé en hauteur de la ville de mykonos.

Le personnel est très agréable et chaleureux. Les chambres comme les parties communes sont d'une propreté remarquable. L'hôtel est très bien entretenu.

Très bon choix que cet hôtel !! Bravo à tout le personnel

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons adoré cet hôtel. Tout était parfait. Le personnel, la propreté, le calme, la vue....nous reviendrons à Mykonos à la même adresse.
Assez bien situé, dans les hauteurs de la ville, la vue est sublime, une vraie carte postale à un prix correct pour Mykonos. Petit bémol, le petit déjeuner est à l'image de la nourriture en Grèce, très moyen.
Ute et Bernard Lausanne

• Séjour du septembre 2011
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous sommes restés juste une nuit à l'hôtel Pelican de Mykonos :
Nous avons juste pu constaté que l'accueil était très très pro et sympathique, le lieu est douillet, hyper clean . Les petits déjeuners sont très corrects par rapport à ce que nous avons pu constater ailleurs en Grèce.
Reste le prix un peu cher mais comparable aux tarifs pratiqués en été sur l'île.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Chambres correctes avec mini balcon (mais moyen propre et lit mou), donc c'est cher pour ce que c'est en haute saison (mais ça, c'est Mykonas). Piscine agréable (mais eau froide) et pas trop surpeuplée. Idéalement située au début de la côte parking bus sud (200 m) donc en contrepartie un peu bruyant (également mauvaise insonorisation intérieure).
Bons gâteaux maison au petit déj, accueil sympathique.
Marchander à 15E les scooters juste en face en indiquant que vous êtes venus l'année précédente ! On a eu droit à un plus puissant, pratique dans les côtes de Super Paradise Beach... Par contre juste à côté de l'hotel, patron excécrable !
Cependant avions préféré le Vienoula's Garden certes plus éloigné sur la même route mais plus calme, moins cher et avec plus de charme.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Situé au calme dans les hauteurs de la très charmante ville Hora Mykonos (la lourde pente à monter fait du bien aux jambes).
Si vous venez ou allez au port ou à l'aéroport, l'hôtel peut vous transférer. Le personnel est très aimable et serviable.
La chambre dans laquelle nous étions bénéficiait d'une terrasse avec une très belle vue sur la ville et la mer. La chambre était très propre, très belle, tout comme l'hôtel.
Le petit-déjeuner était lui aussi très bon.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pelican Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pelican Hotel

Adresse: PO Box 645, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pelican Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelican Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelican Mykonos
Pelican Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Pelican Mykonos Town
Pelican Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pelican Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.